Clients

Quick Links

Connexion client

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Review Astea Alliance on G2 Crowd

Avis concernant le logiciel de services sur site Astea

Depuis 1979, Astea fournit des solutions logicielles de gestion de services de bout en bout qui englobent tous les domaines de la gestion du cycle de vie des services. Nous fournissons à de nombreux secteurs axés sur le service tout ce dont ils ont besoin, de la gestion de la clientèle à la gestion des services, en passant par la réparation en atelier, la gestion des effectifs mobiles et d’innombrables autres solutions logicielles de gestion. Notre technologie innovante, notre service client irréprochable et nos relations suivies avec nos nombreux clients. Nous sommes fiers de ces relations et des avis positifs sur notre logiciel serveur de services sur site.

Regardez ce que les utilisateurs d’Astea Alliance ont à dire à propos de notre plate-forme…

Astea Alliance reviews sourced by G2 Crowd

Clients de renommée mondiale d’Astea International

Agta Record

Le groupe Agta Record est l’un des leaders mondiaux des systèmes de portes automatiques. Leur gamme de produits comprend tous les types de portes coulissantes : télescopiques, battantes ou pliantes, ainsi que les portes tambours.

« Nous avons choisi Astea pour leurs 35 années d’expérience dans le développement et la prestation de services de bout en bout novateurs en matière de gestion des services et de la main-d’œuvre mobile. Nous voulions un partenaire possédant une connaissance approfondie du secteur des services et proposant une plate-forme sur le cloud pouvant s’adapter à un système ERP ou être utilisée de manière autonome. Nous recherchions une application haut de gamme, suffisamment complète et fiable pour nous fournir les capacités nécessaires en vue d’améliorer la qualité et le niveau de nos services et atteindre une toute nouvelle dimension. »

APi Group

APi Group est une société mère de 40 entreprises de protection contre les incendies et de bâtiment industriel et spécialisé situées en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Les projets d’API Group intéressent des millions de personnes chaque jour. Les leaders des secteurs industriel, commercial, résidentiel, des soins de santé et des administrations publiques font confiance à cette entreprise en raison de la fiabilité et de la qualité constante de ses services.

« Nous avons constaté que l’expertise d’Astea dans le domaine, en plus de la solution fiable qu’elle propose, offrait des fonctionnalités étendues et approfondies, ainsi qu’un haut niveau de flexibilité, ce qui était parfaitement adapté aux besoins de notre entreprise. » Nous étions également fermement convaincus qu’Astea était une société avec laquelle nous pouvions créer un partenariat à long terme pour assurer le succès de nos services. »

Bytes Managed Solutions

Bytes Managed Solutions (Bytes MS) est une organisation du domaine des services, des logiciels et du matériel informatique qui commercialise et réalise le dépannage et l’entretien de solutions technologiques de bout en bout et des services associés à l’échelle de l’entreprise, permettant aux moyennes et grandes entreprises de fournir leur offre de manière efficace aux consommateurs finaux en Afrique du Sud et en Afrique. Bytes MS s’appuie sur ses partenariats, son leadership éclairé et ses capacités pour fournir des solutions technologiques d’envergure internationale et des services associés permettant à nos clients d’atteindre leurs objectifs de croissance et de succès. Bytes Managed Solutions est une division de Bytes Technology Group et est détenue à 100 % par Altron, société cotée au JSE.

« Avec Astea Alliance, nous avons acquis une solution de pointe, unifiée, robuste et conviviale qui soutiendra nos initiatives et évoluera avec notre entreprise. La solution, évaluée par Gartner et son Magic Quadrant pour la gestion de services sur site, est basée sur des disciplines d’excellence du service et sur les meilleures pratiques tirées de la vaste expérience d’Astea sur le marché des services. Elle est donc particulièrement bien placée pour répondre à nos besoins. Le système nous permettra de fournir au groupe une plate-forme de système de gestion de services partagée. »

Centric

Avec plus de 5 300 employés, Centric propose des logiciels, une infrastructure, des solutions spécifiques au marché et un large éventail de services connexes. La croissance continue de notre société et notre situation financière solide nous permettent de garantir une absolue pérennité et de mener à bien des projets de grande envergure. Centric est implantée aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Norvège et en Suisse. Nous proposons des solutions complètes pour une grande variété de marchés.

« Nous avons finalement choisi Astea car c’était le seul prestataire capable de fournir tout ce dont nous avions besoin dans un seul package », explique M. Langerak. « Choisir un autre éditeur logiciel nous aurait fait consacrer beaucoup de temps et d’argent à l’intégration, ce qui aurait augmenté le coût global. »

Complete Building Services

CBS est basée à Washington, DC et a été créée en 1963 en tant que division de services de construction de The Donohoe Companies, Inc. Au cours de ces 47 années, CBS a élargi son éventail de capacités pour proposer à ses clients la gestion complète des installations, l’exploitation, la maintenance et la réparation, les installations mécaniques et de plomberie, la technologie d’automatisation des bâtiments et les services de contrôle d’accès. CBS fournit actuellement des services sur une zone de plus de 260 hectares d’espaces gouvernementaux, institutionnels, de bureaux, de commerce de détail, résidentiels et d’ambassades à DC, en Virginie, dans le Maryland et en Virginie-Occidentale.

« Nous avions besoin d’une solution éprouvée qui nous donnerait une visibilité totale sur nos opérations de services sur site, améliorerait les taux de résolution à la première visite et l’utilisation de la main-d’œuvre, et réduirait les coûts opérationnels en plus de saisir des opportunités de revenus supplémentaires. Après un processus d’évaluation exhaustif, nous avons fermement conclu que la combinaison de l’expertise d’Astea dans ce domaine, sa suite de solutions fiables et son expérience étendue en matière de fourniture de services sur site et de solutions mobiles constituait la meilleure option pour notre entreprise. »

Daisy Group

Daisy Group est un important fournisseur britannique de divers services de communications unifiées et informatiques, notamment des solutions de connectivité, de voix, de maintenance, de cloud et d’hébergement desservant 65 000 clients dans le pays. Phoenix complète de manière stratégique les entreprises grandissantes de Daisy et ses partenaires qui servent les clients du marché intermédiaire ainsi que son offre aux partenaires intégrateurs de systèmes. Ensemble, nous créons le partenaire idéal pour des services de communications et d’infrastructure informatique gérés résilients, sécurisés et toujours disponibles pour le marché britannique.

Fujifilm Canada

Fujifilm Canada est l’un des principaux fournisseurs du secteur de l’imagerie et de l’information. Faisant partie d’une organisation mondiale dont les ventes dépassent les 20 milliards de dollars (17,6 milliards d’euros), Fujifilm propose une large gamme de produits innovants, notamment des films, des appareils photo, des cassettes vidéo et audio, des supports informatiques, des CD-R et des produits de traitement photo. L’entreprise est le plus important fournisseur d’équipement de traitement photo (laboratoires de développement en une heure) au Canada.

« Avec Astea Alliance, nous centralisons la gestion de la prestation de services d’Enovation à l’échelle nationale. Du point de vue du service client, cette stratégie a rapidement dépassé l’efficacité des canaux de distribution ciblés pour lesquels Enovation a été créée. »

Fujifilm North America

FUJIFILM North America Corporation est une filiale de marketing de FUJIFILM Corporation située à Tokyo, au Japon, qui fournit des équipements, des consommables et un support technique au secteur des arts graphiques ; des équipements de traitement photo numérique, un support technique et des services d’exécution pour les clients commerciaux et le grand public ; des appareils photo numériques grand public et films cinématographiques. En fonctionnant comme une organisation régionale unifiée, Fujifilm est en mesure de renforcer la collaboration entre ses activités sur les marchés nord-américains. Plus important encore, cela permet à Fujifilm de servir ses clients de manière efficace en tirant pleinement parti des compétences et connaissances collectives de ses employés.

« Fujifilm a sélectionné la suite de produits Alliance d’Astea International. La société a réalisé un retour sur investissement en un an, amélioré le suivi des pièces sur le terrain et réduit le temps consacré par les techniciens aux tâches administratives. En outre, Fujifilm a accru ses recettes liées aux services et étendu ses contrats de services à environ 87 % de ses clients sans avoir à embaucher un grand nombre de nouveaux employés. »

Inspired Gaming

Inspired Gaming Group Plc (INGG) est le premier acteur mondial du marché des jeux sur serveur ouvert (Open SBG™) et le principal fournisseur de machines analogiques et Open SBG™ au Royaume-Uni pour les marchés des loisirs et du jeu. Le groupe fournit aujourd’hui des systèmes logiciels Open SBG™ et des terminaux Open SBG™ numériques et en réseau dans 10 pays. Le groupe gère plus de 50 000 machines à travers le Royaume-Uni, dont plus de 24 000 sont déjà sur la plate-forme Open SBG™.

« Astea et Inspired Gaming Group entretiennent d’excellentes relations. Nous sommes aujourd’hui confrontés à un défi de maintien d’équilibre entre la nécessité de fournir un service d’envergure internationale et le besoin d’optimiser les investissements et de gérer plus efficacement notre base de coûts. Le logiciel d’Astea aide notre entreprise à gagner en flexibilité et à générer de meilleurs revenus pour nos clients et pour nous-mêmes grâce à notre service. »

Kärcher

Kärcher North America est l’une des plus grandes filiales d’Alfred Kärcher, GmbH & CO. En Amérique du Nord, Kärcher fabrique et distribue des produits et services sous les marques Kärcher, Windsor Kärcher Group, Prochem Kärcher Group, Landa Kärcher Group, Hotsy, Water Maze, Graco, Spraymart, Cuda et Shark. Les solutions de la société répondent aux besoins de nettoyage des clients de manière économique et écologique. Rendez-vous www.karcher.com/us pour plus d’informations.

« Astea Alliance permet à TecServ de se développer car nous ne sommes pas limités par notre système de gestion de services… Deux ans après la mise en œuvre d’Astea Alliance, nous étions présents sur tous les principaux marchés du pays. »

(Obtenir la bonne prescription pour une expérience client exceptionnelle – avec la participation de Konica Minolta)

Konica Minolta Business Solutions est un leader des technologies avancées d’imagerie et de mise en réseau pour des applications allant des ordinateurs de bureau aux ateliers d’impression. Des avancées sans précédent en matière de sécurité, de qualité d’impression et d’intégration réseau sont réunies dans notre gamme primée de produits multifonctions bizhub (MFP) ; systèmes d’impression de production bizhub PRO ; imprimantes laser de bureau et appareils multifonctions magicolor ; et imprimantes laser de bureau et appareils multifonctions monochromes pagepro.

« Même s’ils étaient bons, nous savions que nos techniciens devraient placer la barre toujours plus haut pour continuer à devancer la concurrence. Cela nécessitait une nouvelle approche. Une approche qui nous permettrait de garder notre longueur d’avance sur le terrain. Une approche qui permettrait à nos techniciens de fournir des solutions plus sophistiquées plus rapidement, tout en restant rentables. »

Kyocera Document Solutions

Fondé en 1959 et coté à la bourse américaine, le groupe de sociétés Kyocera Corporation génère un chiffre d’affaires de plus de 12 milliards de dollars (10,6 milliards d’euros) et son siège est à Osaka, au Japon. Kyocera Document Solutions est l’un des principaux fabricants et distributeurs de solutions d’imagerie de documents dans le monde. Le siège de la région Asie-Pacifique est à Sydney et ses succursales à Brisbane, Melbourne, Perth, Adélaïde et Auckland. Kyocera Document Solutions est une entreprise engagée dans la protection de l’environnement, elle propose à ce titre des photocopieurs numériques, des imprimantes laser connectables en réseau, des photocopieurs/imprimantes grand format et des solutions d’imagerie multifonctions. Utilisant une technologie et une conception de produits innovantes, l’entreprise fabrique des produits offrant un coût du cycle de vie/coût total de service inférieur tout en réduisant les déchets et la pollution.

ABM

ABM est un fournisseur de premier plan de solutions de gestion d’installations avec un chiffre d’affaires d’environ 4,9 milliards de dollars (4,3 milliards d’euros) et plus de 100 000 employés répartis dans plus de 300 bureaux à travers le monde. L’ensemble des domaines de compétences d’ABM sont l’électricité et l’éclairage, les solutions énergétiques, l’ingénierie des installations, les systèmes CVC et mécaniques, le nettoyage et l’entretien, les espaces verts, les solutions stratégiques et le stationnement, fournies par le biais de solutions autonomes ou intégrées. ABM fournit des solutions d’installation personnalisées dans les zones urbaines, suburbaines et rurales pour les biens immobiliers de toutes tailles, des écoles aux bâtiments commerciaux en passant par les hôpitaux, les centres de données, les usines de fabrication et les aéroports. ABM Industries Incorporated, qui opère par l’intermédiaire de ses filiales, a été fondée en 1909.

« Cette société de services d’une valeur de 400 millions de dollars (353 millions d’euros) a obtenu un retour sur investissement d’un an grâce à sa solution d’automatisation des services sur site. »

Restaurant Technologies

Restaurant Technologies, Inc. (RTI) fournit aux restaurants des systèmes et une technologie de pointe pour la gestion des huiles de cuisson, qui mesurent et suivent l’utilisation de l’huile afin d’améliorer la qualité et la consistance des aliments et d’optimiser la durée de vie de l’huile. Les systèmes de gestion des huiles de RTI éliminent les pratiques de transport manuel dangereuses et compliquées, ce qui assure la sécurité de vos employés et améliore la propreté des restaurants.

« Nous avons été très impressionnés par la solution de planification d’Astea ; c’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi leur plate-forme. De plus, nous étions très intéressés par leurs autres domaines de solutions et avons vu de nombreuses opportunités d’extension et d’exploitation de leur solution pour continuer notre transformation. »

Scientific Games

Scientific Games Corporation est le premier fournisseur intégré de billets instantanés, de systèmes et de services pour les loteries du monde entier, l’un des principaux fournisseurs de machines et de systèmes de jeux sur serveur, de divertissements et d’adresse avec des terminaux de paris sur des lots, de terminaux et de systèmes de paris sportifs interactifs, et de systèmes et services de paris pour les opérateurs de paris mutuels.

« Avec une solution de gestion de services et d’informatique mobile, Scientific Games a amélioré la conformité aux SLA et augmenté le nombre d’appels de services effectués par jour de près de 70 %. »

TDIndustries

TDIndustries est une entreprise appartenant à ses employés et dont les bureaux se trouvent à Dallas, au Texas. La société est devenue l’une des principales sociétés de gestion d’installations et de bâtiment spécialisé des États-Unis avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 300 millions de dollars (265 millions d’euros), plus de 1 600 TDPartners et des bureaux à Austin, Houston, San Antonio, Dallas, Fort Worth et Phoenix.

« Nous avions besoin d’une solution éprouvée qui nous donnerait une visibilité totale sur nos opérations de service sur site et donnerait aux équipes en charge un accès en temps réel aux informations partout et à n’importe quel moment, tout en fluidifiant et en accélérant nos cycles de facturation. Après un processus d’évaluation approfondi, nous avons conclu que la suite FieldCentrix d’Astea était la solution la mieux adaptée à notre modèle économique, non seulement pour aujourd’hui, mais également pour nos futures initiatives de croissance. »

Waterlogic

Waterlogic Norge AS, une filiale de Waterlogic Plc (AIM: WTL.L), est l’un des principaux concepteurs, fabricants, distributeurs et exploitants de systèmes de purification et de distribution d’eau potable au point d’utilisation (« POU »), conçus pour des environnements tels que les bureaux, les usines, les hôpitaux, les hôtels, les écoles, les restaurants et d’autres lieux de travail. Waterlogic est une société enregistrée à Jersey.

« Nous recherchions une solution fiable et éprouvée capable de nous fournir la meilleure plate-forme de prestation de services afin de pouvoir perfectionner nos compétences d’exception liées au service client. Après une recherche exhaustive d’une solution de gestion de services et de la main-d’œuvre mobile, nous avons constaté que l’expertise d’Astea dans ce domaine, en plus de la solution fiable, offrait des fonctionnalités étendues et approfondies sur une plate-forme unique et correspondait parfaitement à nos besoins. »

En savoir plus sur Astea International

Pour en savoir plus sur nos relations suivies avec nos nombreux clients et sur la manière dont nos plates-formes de gestion de services sur site et de mobilité peuvent participer à la transformation numérique de votre entreprise, contactez-nous dès aujourd’hui.

Customers

Quick Links

Customer Login

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Review Astea Alliance on G2 Crowd

Astea Field Service Software Reviews

Since 1979, Astea has provided end-to-end service management software solutions that encompass all areas of service lifecycle management. We provide a number of service-driven industries with everything from customer management and depot repair to service management, mobile workforce management and endless other management software solutions. Our provision of innovative technology, impeccable customer service, and continued relationship building with our extensive clientele. We take pride in these relationships and in our positive field service server software reviews.

Take a look at what users of Astea Alliance have to say about our platform…

Astea Alliance reviews sourced by G2 Crowd

Astea International’s World-Class Customers

Agta Record

The AGTA record group is one of the world leaders in automatic door systems. The core product range of record includes all types of sliding doors: telescopic, swing or folding, as well as revolving doors.

“Our decision to select Astea was based upon their 35 years of experience developing and delivering innovative, end-to-end service management and mobile workforce solutions. We wanted a partner that had a deep understanding of the services business and offered a cloud platform that could adapt to an ERP system or be used stand-alone. We were seeking a best-of-breed application that was complete and robust enough to provide us with the capabilities necessary to elevate the quality and level of our services to a whole new level.”

APi Group

APi Group is a parent of 40 fire protection and industrial and specialty construction businesses located throughout North America and the United Kingdom. APi Group’s projects are visited by millions of people each day. Leaders within the industrial, commercial, residential, health care, and government industries continue to depend on the company to provide consistent quality and dependable services.

“We found that Astea’s deep domain expertise, in conjunction with their robust solution, offered the breadth and depth of functionality, as well as the level of flexibility, that was the perfect fit for our organization’s needs. We also felt strongly that Astea was a company in which we could create a long-term partnership for ongoing service success.”

Bytes Managed Solutions

Bytes Managed Solutions (Bytes MS) is a services-led, software driven and hardware enabled organisation that markets, supports and maintains enterprise-wide end-to-end technology solutions and related services that enable the medium to large enterprises to effectively deliver their offering to the end consumers in South Africa and Africa. Bytes MS leverages on partnerships, thought leadership and capabilities to deliver world-class technology solutions and related services enabling our customers to achieve their growth and success. Bytes Managed Solutions is a division of Bytes Technology Group and wholly owned by JSE-listed Altron.

“With Astea Alliance, we have gained a leading-edge, unified, robust, and user-friendly solution that will support our initiatives and grow with our business. The solution, which is rated by Gartner in their Magic Quadrant for Field Service Management, is based around service excellence disciplines and best practice experiences drawn from Astea’s long and established history in the service marketplace and is uniquely positioned to meet our needs. The system will enable us to provide a shared service management system platform for the group.”

Centric

With more than 5,300 employees, Centric offers software, infrastructure, market-specific solutions, and a wide range of related services. The continuing growth of our company and our sound financial position allow us to guarantee continuity and to implement large-scale projects successfully. Centric has offices in The Netherlands, Belgium, Germany, Norway, and Switzerland. We offer comprehensive solutions for a wide variety of markets.

“In the end we went with Astea because it was the only one who could deliver all we needed in one package,” said Langerak. “To go with anyone else would have led to us spending a lot of time and money on integration and that would have raised the overall cost.”

Complete Building Services

CBS is based in Washington, DC and was established in 1963 as the building services division of The Donohoe Companies, Inc. Over the period of these 47 years, CBS has expanded its array of capabilities to include comprehensive facility management, operation, maintenance and repair services, mechanical & plumbing installations, building automation technology, and access control services to their clients. CBS is currently providing services for more than 28 million square feet of government, institutional, office, retail, residential, and embassy space in D.C., Virginia, Maryland and West Virginia.

“We needed a proven solution that would provide us with total visibility of our field service operations, improve first time fix rates and workforce utilization, and reduce operational costs in addition to capturing additional revenue opportunities. After an exhaustive evaluation process we strongly concluded that the combination of Astea’s domain expertise, robust solution suite and widespread experience in delivering field service and mobile solutions was the best fit for our business.”

Daisy Group

The Daisy Group is a leading UK provider of a range of unified communications and IT Services, including connectivity, voice, maintenance, as well as cloud and hosting solutions serving 65,000 customers nationwide. Phoenix strategically complements Daisy’s own growing corporate and partner businesses serving mid-market customers and its offering to system integrator partners. Together, we’re creating the ‘go to’ partner for resilient, secure and always available communications and IT infrastructure managed services for the UK market.

Data #3 Limited

Data#3 is one of Australia’s leading IT integrators. They support more than 2,000 customers in such sectors as banking, mining, tourism, healthcare, manufacturing and distribution, government, and utilities. Services include procurement, technology integration, enterprise application, recruitment, managed services, and internet support.

“Simply put, Astea’s technology was the closest fit to our business model and circumstances, and Astea Alliance offers the flexibility to manage our service inventory and operations. The scope of the product helped us to re-engineer the critical service elements of the business.”

Fujifilm Canada

Fujifilm Canada is a leading provider of the imaging and information industry. Part of a global organization with sales in excess of $20 billion, Fujifilm’s wide range of innovative products include film, cameras, video and audio tapes, computer media, CD-Rs and photofinishing chemicals. They are the largest supplier of photofinishing equipment (one-hour labs) in Canada.

“With Astea Alliance, we centralize management of Enovation’s nationwide service delivery. From a customer service perspective, this strategy quickly exceeded the targeted distribution channel efficiencies for which Enovation was created.”

Fujifilm North America

FUJIFILM North America Corporation is a marketing subsidiary of FUJIFILM Corporation in Tokyo, Japan that provides equipment, consumables, and technical support to the graphic arts industry; digital photo processing equipment, technical support, and fulfillment services for commercial and consumer customers; consumer digital cameras, and motion picture films. Operating as a unified regional organization allows Fujifilm to realize greater collaboration among its businesses in the North American markets. Most importantly, it allows Fujifilm to serve customers effectively and efficiently by taking full advantage of the collective skills and knowledge of all of its employees.

“Fujifilm selected the Alliance product suite from Astea International. The company achieved an ROI in one year, improved parts tracking in the field, and reduced the time technicians spent on administrative duties. Also, Fujifilm expanded its service revenues and increased its service contract business to encompass approximately 87% of Fujifilm’s customers without having to hire a substantial number of new employees.”

Inspired Gaming

Inspired Gaming Group Plc (INGG) is the leading player worldwide in the Open Server-Based Gaming (Open SBG™) market and is also the leading provider of analogue and Open SBG™ machines in the UK for the leisure and gaming markets. The Group provides Open SBG™ software systems and Open SBG™ digital and networked terminals in 10 countries today. The Group manages more than 50,000 machines across the UK, of which in excess of 24,000 are already on the Open SBG™ platform.

“Astea and Inspired Gaming Group have an excellent relationship.Today we are faced with a tough balancing act, the pressure to deliver world class service whilst optimising investment and more effectively managing our cost base. Astea’s software is helping our business gain agility, providing greater returns for both our customers and ourselves from our service operation.”

Karcher

Kärcher North America is one of the largest subsidiaries of Alfred Kärcher, GmbH & CO. In North America, Kärcher produces and distributes products and services under the brands Kärcher, Windsor Kärcher Group, Prochem Kärcher Group, Landa Kärcher Group, Hotsy, Water Maze, Graco, Spraymart, Cuda, and Shark. The company’s solutions serve customers’ cleaning needs in an economical and environmentally-friendly manner. Visit www.karcher.com/us for more information.

“Astea Alliance allows TecServ to grow because we are not restricted by our service management system… Within two years of implementing Astea Alliance, we were in every major market nationwide.”

Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions is a leader in advanced imaging and networking technologies for the desktop to the print shop. Unparalleled advances in security, print quality, and network integration are brought together via our award-winning line of bizhub multifunction products (MFPs); bizhub PRO production printing systems; magicolor desktop color laser printers and all-in-ones; and pagepro monochrome desktop laser printers and all-in-ones.

“As good as they were, we knew that our technicians would have to raise the performance bar ever higher to stay ahead of the competition. This required a new approach. One that would keep us ahead of the field. One that would enable our technicians to deliver more sophisticated, yet cost-effective solutions on a more timely basis.”

Kyocera Document Solutions

Established in 1959 and listed on the US stock exchange, the Kyocera Corporation group of companies has a turnover in excess of 12 billion US dollars and is headquartered in Osaka, Japan. With the Asia Pacific regional head office in Sydney and branch offices in Brisbane, Melbourne, Perth, Adelaide, and Auckland, Kyocera Document Solutions is one of the world’s leading manufacturers and distributors of document imaging solutions. Kyocera Document Solutions is a company that is committed to the environment, offering digital copiers, networkable laser printers, wide format copier/printers and multifunction imaging solutions. Using innovative technology & product design, it produces products that offer a lower Total Cost of Ownership/ Total Cost of Service whilst reducing waste and pollution.

ABM

ABM is a leading provider of facility solutions with revenues of approximately $4.9 billion and more than 100,000 employees in 300+ offices across the globe. ABM’s comprehensive capabilities include electrical & lighting, energy solutions, facilities engineering, HVAC & mechanical, janitorial, landscape & turf, mission-critical solutions, and parking, provided through stand-alone or integrated solutions. ABM provides custom facility solutions in urban, suburban, and rural areas to properties of all sizes — from schools and commercial buildings to hospitals, data centers, manufacturing plants, and airports. ABM Industries Incorporated, which operates through its subsidiaries, was founded in 1909.

“This $400-million service company achieved a one-year payback from its field service automation solution.”

Restaurant Technologies

Restaurant Technologies, Inc. (RTI) provides restaurants with industry-leading cooking oil management systems and technology that measures and monitors oil usage to improve food quality and consistency and optimize the life of oil. RTI’s oil management systems eliminate dangerous and cumbersome manual oil transport practices increasing safety for your employees and improving restaurant cleanliness.

“We were very impressed with Astea’s scheduling solution which was one of the primary reasons we selected their platform. Additionally, we were excited about their other solution areas and saw many opportunities in which we could expand and leverage their solution for ongoing transformation into the future.”

Scientific Games

Scientific Games Corporation is the leading integrated supplier of instant tickets, systems and services to lotteries worldwide, a leading supplier of server-based gaming machines and systems, amusement and skill with prize betting terminals, interactive sports betting terminals and systems, and wagering systems and services to pari-mutuel operators.

“With a service management and mobile computing solution, Scientific Games has improved SLA compliance and increased completed service calls per day by almost 70%.”

TDIndustries

TDIndustries is an employee-owned company with corporate offices in Dallas, Texas. The firm has become one of America’s premier facilities management and specialty construction companies with annual revenues of approximately $300 million, more than 1,600 TDPartners, and offices in Austin, Houston, San Antonio, Dallas, Fort Worth and Phoenix.

“We needed a proven solution that would provide us with total visibility of our field service operations, give our field force real-time access to information where and when they need it, as well as streamline and accelerate our billing cycles. After an extensive evaluation process we strongly concluded that Astea’s FieldCentrix suite was the best fit for our business model not only for today, but also for our future growth initiatives.”

Waterlogic

Waterlogic Norge AS, a subsidiary of Waterlogic Plc (AIM: WTL.L), is a leading designer, manufacturer, distributor and operator of mains attached point-of-use (“POU”) drinking water purification and dispensing systems designed for environments such as offices, factories, hospitals, hotels, schools, restaurants, and other workplaces. Waterlogic is a Jersey registered company.

“We were looking for a robust and proven solution that could provide us with the best-in-class service delivery platform necessary to further improve our exemplary customer service capabilities. After an extensive and exhaustive search for a service management and mobile workforce management solution, we found that Astea’s deep domain expertise in conjunction with their robust solution, offered the breadth and depth of functionality on a single platform, and was the perfect match for our needs.”

Learn More About Astea International

To learn more about our extensive customer relationships, and how our field service management and mobility platforms can help digitally transform your business, contact us today.