Alliance

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Pourquoi simplement coexister dans le secteur des services sur site alors que vous pouvez obtenir un avantage concurrentiel ? Le logiciel Alliance Enterprise d’Astea garantit non seulement que votre entreprise reste ancrée dans la réalité actuelle du secteur et efficace en utilisant les technologies les plus récentes, mais il fournit également des solutions de gestion du cycle de vie des services de bout en bout. Alliance Enterprise optimise vos effectifs, fournit des informations commerciales intégrées aux parties prenantes, fournit la technologie mobile la plus récente et des données en temps réel pour toutes les facettes de votre entreprise : centre d’appels, service sur site, réparation en atelier, logistique, services professionnels, ventes, et marketing.

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce aux solutions de gestion du cycle de vie des services

Astea s’est engagée à aider les organisations à maximiser la valeur de leurs opérations de service. Pour ce faire, nous fournissons des solutions logicielles de gestion de la clientèle complètes et rentables qui optimisent l’entreprise de services. Le logiciel Alliance Enterprise a été créé pour traiter les complexités spécifiquement associées à la gestion des clients : front de travail mobile, gestion des actifs, logistique inverse et gestion des services.

Centrés sur les besoins uniques des organisations de services, nos experts Astea ont mené des recherches approfondies afin de découvrir comment développer une plate-forme entièrement intégrée pour donner les moyens d’agir à un large éventail de clients. Astea a octroyé des licences d’applications à des entreprises d’un large éventail de secteurs, dont les équipements informatiques, les télécommunications, les instruments et contrôles, les systèmes commerciaux, les systèmes CVC, les équipements de jeux/loisirs, l’imagerie, les équipements industriels et les dispositifs médicaux.

Le résultat ? Une solution de gestion du cycle de vie des services qui se concentre sur les méthodes de communication préférées, notamment les alertes SMS en temps réel, pilotées par les applications, avec la capacité de prédire ce que pensent et ressentent les clients et la façon dont ils agissent. Au-delà de la prévision du comportement des consommateurs et de la performance des actifs, Alliance Enterprise prédit le fonctionnement global de votre système et de vos processus. Vous n’aurez plus besoin de consulter plusieurs points d’accès aux données pour anticiper les cycles de facturation, le nombre d’appels de service, les garanties, etc. Alliance Enterprise est votre interlocuteur de confiance polyvalent.

solutions de gestion du cycle de vie

Caractéristiques :
  • Synchronise chaque point de communication avec le client pour une satisfaction accrue de la clientèle et des solutions éprouvées sur le marché pour améliorer la productivité, l’efficacité et le chiffre d’affaires
  • Permet l’accès à des données exploitables sur le terrain et au bureau
  • Connecte des agents de service salariés, sous-traitants et occasionnels sur la même plate-forme
  • Relie les systèmes et les applications critiques pour accroître l’efficacité
  • Fournit un portail client et une application mobile conviviaux
  • Offre les dernières technologies cloud, mobiles et émergentes
Avantages :
  • Améliore le respect des ententes de niveau de service (SLA) des contrats et des garanties
  • Augmente l’efficacité globale, la productivité et la rentabilité
  • Aborde les défis spécifiques et les besoins spécifiques de chaque secteur
  • Permet aux cadres supérieurs, aux opérationnels et aux techniciens de comprendre et d’améliorer leurs indicateurs-clés de performance
  • Fournit des informations précieuses et instantanées sur les performances de l’équipe de service

Meilleures pratiques de gestion de la clientèle

Ce n’est pas pour rien qu’Astea est un leader des solutions de gestion du cycle de vie des services. Depuis près de quarante ans, Astea fournit un environnement de gestion du cycle de vie des services qui rationalise et automatise les processus métier, affine l’utilisation des ressources, améliore la conformité aux ententes de niveau de service (SLA), aux contrats et aux garanties, synchronise chaque point de communication avec le client pour accroître la satisfaction client et bien plus encore pour garantir des solutions éprouvées sur le marché et améliorer ainsi productivité, efficacité et chiffre d’affaires.

Lorsqu’Astea Alliance Enterprise se met à votre service pour garantir les meilleures pratiques de gestion de la clientèle, cela peut se traduire par des relations commerciales et des relations clients renforcées, une fidélité et une augmentation globale de l’efficacité, de la productivité et de la rentabilité.

Si vous souhaitez rejoindre la vaste clientèle d’Astea ou en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer et rationaliser les processus en mettant en œuvre nos solutions de gestion du cycle de vie, contactez-nous dès maintenant.

Nous contacter

Alliance

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Why simply coexist in the field services industry when you can gain a competitive edge? Astea’s Alliance Enterprise software not only ensures that your business remains relevant and efficient utilizing the latest technologies, it provides an end-to-end service lifecycle management solutions. Alliance Enterprise optimizes your workforce, provides embedded business intelligence to aid stakeholders, supplies the most current mobile technology, and delivers real-time data for all facets of your business—Contact Center, Field Service, Depot Repair, Logistics, Professional Services, Sales, and Marketing.

Enhance Customer Satisfaction with Service Lifecycle Management Solutions

Astea is committed to helping organizations maximize the value of their service operations. We do this by providing comprehensive, cost-effective customer management software solutions that optimize the service enterprise. Alliance Enterprise software was created to address the intricacies specifically associated with customer management—mobile workfront, asset management, reverse logistics, and service management.

Focused on the unique needs of service-centric organizations, our Astea experts conducted in-depth research to discover how to develop a fully-integrated platform to empower a diverse range of clients. Astea has licensed applications to companies in a wide range of sectors including information technology, telecommunications, instruments and controls, business systems, HVAC, gaming/leisure, imaging, industrial equipment, and medical devices.

The result? A service lifecycle management solution that focuses on preferred methods of communication including, real-time, app driven, SMS alerts with the capability to predict the way customers think, feel, and act. Beyond predicting consumer behavior and asset performance, Alliance Enterprise predicts how your system and processes are operating holistically. You’ll no longer need to consult with multiple data access points to anticipate billing cycles; the number of service calls and warranties, and more. Alliance Enterprise is your all-in-one trusted advisor.

lifecycle management solutions

Features:
  • Synchronizes every customer touch point for increased customer satisfaction and market-proven solutions to boost productivity, efficiency, and revenue
  • Enables access to actionable data in the field and in the office
  • Connects direct (W2), third party and contingent service agents in the same platform
  • Links critical systems and apps to drive higher efficiencies
  • Provides user-friendly Customer Portal and Mobile App
  • Offers the latest cloud, mobile, and emerging technologies
Benefits:
  • Improves compliance with Service Level Agreements (SLAs,) contracts, and warranties
  • Increases in overall efficiency, productivity, and profitability
  • Addresses the specific challenges and unique business needs of each specific industry
  • Empowers executive management, operations, and technicians to understand and improve upon their KPIs
  • Provides instant valuable insights into service team performance

Best Customer Management Practices

There’s a reason that Astea is a leader in service lifecycle management solutions. For almost four decades, Astea has provided a Service Lifecycle Management Ecosystem that streamlines and automates business processes; refines resource utilization; improves compliance with Service Level Agreements (SLAs), contracts, and warranties; synchronizes every customer touch point for increased customer satisfaction and much more to ensure market-proven solutions to boost productivity, efficiency, and revenue.

When Astea Alliance Enterprise goes to work for you to ensure the best customer management practices, the result can manifest in stronger business and customer relationships, loyalty, and an overall increase in efficiency, productivity, and profitability.

If you want to join Astea’s extensive client base or would like to know more about how to improve and streamline processes by implementing our lifecycle management solutions, contact us today.

Contact Us