FieldCentrix

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Alors qu’Alliance Enterprise est la plate-forme phare d’Astea en matière de gestion des services sur site et de mobilité pour les entreprises, la plate-forme FieldCentrix offre des fonctionnalités rationalisées pour les petites et moyennes entreprises avec des flux de travail cohérents et des opérations moins diverses.

Logiciel de services sur site pour les PME

FieldCentrix est un logiciel de gestion de service sur site qui automatise et rationalise de manière stratégique les processus manuels et centralise les applications fragmentées associées aux services sur site. Cette solution robuste élimine les coûts et l’inefficacité d’une opération basée sur du papier ou des feuilles de calcul, optimise les ressources de service et fournit des pratiques normalisées pour prendre en charge les initiatives clés d’amélioration de l’entreprise et de déploiement rapide.

FieldCentrix relie de manière transparente les processus, les personnes, les pièces et les données grâce à la combinaison d’un logiciel de flux de travail, de communications Web en temps réel et de périphériques mobiles. Il s’agit d’une solution internationale prenant en charge différentes langues, et devises, ainsi que différents systèmes de mesure et fuseaux horaires.

La plate-forme FieldCentrix comprend des solutions pour :

  • Services sur site : Solution Web pour la prise d’appel, la planification, l’optimisation de tournées, l’utilisation des ressources et la gestion des clients.
  • Services sur site mobiles : Outil de gestion de la main-d’œuvre mobile permettant aux techniciens sur le terrain de recevoir des ordres de travail en temps réel, en ligne ou hors ligne, à partir de tout périphérique mobile.
  • Optimisation et planification de tournées : Planification et répartition en temps réel par glisser-déposer des nouveaux ordres de travail et planification facile des appels de maintenance préventive.
  • Gestion des contrats et des garanties : Créer et tenir à jour des dossiers sur l’ensemble des responsabilités, expirations, budgets et renouvellements de contrat, et utiliser la fonctionnalité du logiciel de suivi de la garantie pour ajouter, mettre à jour et suivre les détails des garanties d’équipement.
  • Portail clients : Fonctionnalités de libre-service en ligne permettant aux clients de soumettre des ordres de travail, d’afficher des ordres de travail passés et actuels et de recevoir des notifications concernant les modifications de l’état des ordres de travail.
  • Système de rapports : Recevoir des résumés avancés d’un niveau supérieur et des détails sur chaque aspect du cycle de vie des services sur site de votre entreprise avec nos rapports prédéfinis et autogérés, mais extrêmement flexibles et configurables, qui vous permettent de mieux comprendre les contrats, les clients, les employés, les ordres de travail, les chantiers, etc.

Intégrations simples dans des applications métier populaires

FieldCentrix propose des connecteurs d’intégration aux systèmes essentiels de votre environnement informatique existant afin de créer une solution transparente, rentable et à fort impact pour votre opération de service. Avec FieldCentrix, vous pouvez exploiter vos investissements ERP/CRM existants, maximiser les marges de service et offrir des résultats immédiats avec un retour sur investissement rapide.

Pour en savoir plus sur les solutions d’Astea pouvant contribuer à la croissance de votre entreprise, contactez-nous ou demandez une démo.

FieldCentrix

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

While Alliance Enterprise is available as Astea’s flagship field service management and mobility platform for enterprise organizations, the FieldCentrix platform offers streamlined capabilities for small to midsize businesses with consistent workflows and less diverse operations.

Field Service Software for SMBs

FieldCentrix is field service management software that strategically automates and streamlines manual processes and centralizes disparate applications associated with field service. The robust solution eliminates the costs and inefficiencies of an operation based on paper or spreadsheets, optimizes service resources, and provides standardized practices to support key business improvement initiatives and fast deployment.

FieldCentrix seamlessly links processes, people, parts, and data through the combination of workflow software, real-time web communications and mobile devices. It is an international solution that supports various languages, as well as currencies, measurement systems, and time zones.

The FieldCentrix platform includes solutions for:

  • Field Service: Web-based solution for call taking, scheduling, dispatching, resource utilization and customer management.
  • Mobile Field Service: Mobile workforce management tool for field technicians to receive work orders in real time, on or offline, from any mobile device.
  • Dispatch and Scheduling: Real-time, drag-and-drop scheduling and dispatching of new work orders, and easy pre-scheduling of preventive maintenance calls.
  • Contract and Warranty Management: Create and maintain up-to-date records on all contract responsibilities, expirations, budgets and renewals, plus use the warranty tracking software functionality to add, update and track details on equipment warranties.
  • Customer Portal: Online self-service capabilities for customers to submit work orders, view past and present work orders, and receive notifications about work order status changes.
  • Reporting: Receive advanced, next-level summaries and details on every aspect of your company’s field service lifecycle with our pre-built and self-managing, yet highly flexible and configurable reports for insight on contracts, customers, employees, work orders, job sites and more.

Simple Integrations to Popular Business Applications

FieldCentrix offers integration connectors to critical systems in your existing IT environment to create a seamless, cost-effective, high-impact solution for your service operation. With FieldCentrix, you can leverage your existing ERP/CRM investments, maximize service margins, and offer immediate bottom-line results with a quick ROI.

To learn more about solutions from Astea that can help grow your business, contact us or request a demo.