Déploiement sur le cloud

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Des options de déploiement de la gestion des services qui vous conviennent

Astea propose des modèles de distribution sur site et sur le cloud, permettant à chaque entreprise de choisir le modèle le mieux adapté à sa stratégie et à son environnement informatique. Nous fournissons les deux, vous pouvez donc choisir un fournisseur avec des options tout aussi puissantes pour votre déploiement.

 
Prestation sur le Cloud

Tirez parti du cloud pour réduire les risques et les délais de déploiement, sans sacrifier les performances ou les fonctionnalités. Les entreprises contrôlent totalement leurs données dans un environnement sécurisé, fiable et hautement évolutif. Astea supprime la nécessité d’une infrastructure sur site. Ainsi, les entreprises minimisent les besoins en ressources informatiques généralement requises pour l’installation et la configuration matérielles et logicielles, les mises à niveau logicielles et la maintenance continue.

Avantages clés :
  • Pas de coût initial pour l’infrastructure informatique
  • Pas besoin de ressources informatiques dédiées
  • Passage des dépenses en capital aux dépenses opérationnelles
  • Mises en œuvre plus rapides
  • Coûts de déploiement réduits
  • Retour sur investissement plus rapide
  • Minimiser les risques
  • Mises à jour logicielles gratuites et continues
Livraison sur place

Bénéficiez d’une solution d’entreprise pour intégrer et optimiser vos processus métier essentiels de service sur site, mis en œuvre avec les méthodologies éprouvées d’Astea pour garantir la meilleure installation possible sans sacrifier la qualité, le budget ou les délais.

Avantages clés :
  • Les données sont stockées dans votre organisation
  • Contrôle accru des systèmes
  • Aucun frais d’abonnement mensuel – investissement initial plus élevé
  • Le matériel peut être partagé avec d’autres systèmes internes
  • Vous possédez le logiciel

Demander plus d’informations sur les options de déploiement d’Astea

Cloud Deployment

Quick Links

By Need By Industry

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Service Management Deployment Options That Work for You

Astea offers both on-premises and cloud delivery models, allowing every company to choose the right one that aligns with their strategy and IT ecosystem. We provide both, so you can choose one vendor with both equally powerful options for your deployment.

 
Cloud-Based Delivery

Leverage the cloud to reduce your risk and time to deployment, without sacrificing performance or functionality. Companies have full control over their data in a secure, reliable and highly-scalable environment. Astea eliminates the need for an on-premises infrastructure, thereby helping businesses minimize the need for IT resources that are typically required for hardware and software installation and configuration, software upgrades, as well as ongoing maintenance.

Key Benefits:
  • No Upfront IT Infrastructure Cost
  • No Need for Dedicated IT Resources
  • Shift from Capital to Operational Expense
  • Faster Implementations
  • Lower Deployment Costs
  • Faster ROI
  • Minimize Risk
  • Free & Continuous Software Updates
On Premises Delivery

Gain an enterprise-class solution to integrate and optimize your critical field service business processes, implemented with Astea’s proven methodologies to ensure the best possible installation without sacrificing quality, budget or schedule.

Key Benefits:
  • Data is stored inside your organization
  • Increased control of systems
  • No monthly subscription fees – higher initial up-front investment
  • Hardware can be shared between other internal systems
  • You own the software

Request More Information on Astea’s Deployment Options