Direction

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Équipe de direction

Zack B. Bergreen

Président Directeur Général
Zack a fondé Astea en 1979 et occupe toujours les fonctions de président, directeur général et président du conseil. Sous sa direction, le cabinet de conseil spécialisé dans les services sur site originel s’est transformé en fournisseur majeur de solutions de gestion de services sur site centrées sur le service, intégrant tous les processus de relation client pour les entreprises gérant des actifs stratégiques. En plus de définir l’orientation de l’entreprise, Zack supervise les opérations quotidiennes et joue un rôle actif dans l’entretien des relations avec les principaux clients, partenaires et investisseurs du monde entier. Sa réputation de pionnier et de visionnaire dans le secteur est le résultat de sa vaste expérience dans les applications et les services professionnels. Avant de rejoindre Astea, Zack a occupé des postes de direction dans des sociétés de premier plan telles que Gould Electronics, Bechtel et General Signal. Il est titulaire d’un bachelor en sciences et d’un master en sciences du génie électrique de l’Université du Maryland.

Fredric (Rick) Etskovitz

Directeur financier et trésorier
Rick Etskovitz a rejoint Astea International en juin 2000, lorsqu’il a été élu directeur financier et trésorier. Responsable de la planification financière et des relations avec les investisseurs de l’entreprise, ainsi que des directives d’optimisation des performances, Rick a 25 ans d’expérience dans la gestion financière et les rapports financiers. Expert-comptable agréé, il a précédemment travaillé pendant sept ans pour Astea en tant qu’associé responsable d’un cabinet comptable indépendant. Avant de commencer sa carrière dans le secteur privé, Rick faisait partie de l’équipe de gestion financière de DuPont, où il était responsable des fusions et acquisitions, de la planification financière, de la comptabilité d’entreprise et des avantages sociaux. Rick est titulaire d’un bachelor en sciences de l’Université d’État de Pennsylvanie et d’un master en administration des affaires de la Wharton Graduate School de l’Université de Pennsylvanie.

David F. Giannetto

Directeur de l’exploitation
David a rejoint Astea en août 2015 avec une solide expérience en tant que cadre supérieur au sein de sociétés de technologie et de conseil. Il est un maître à penser nationalement reconnu dans les domaines de l’informatique décisionnelle, de la gestion des performances d’entreprise, de la gestion de l’information, des mégadonnées et des analyses de données. David est l’auteur de trois livres et a été classé parmi les leaders d’opinion par l’American Management Association, le Business Finance Magazine et le Consumer Goods Technology Magazine. Il a été professeur dans le cadre du programme Executive MBA de la Rutgers University, où il a également obtenu son MBA. Il est diplômé de l’Université de Monmouth et a été officier de l’armée régulière dans la 10e division de montagne.

John Hunt

Directeur général, EMEA
John a rejoint Astea en mai 2018 après 26 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du leadership opérationnel. Auparavant, il a travaillé pour des sociétés internationales telles que Radiant Systems, NCR et ClickSoftware dans le domaine du SaaS, des logiciels, du matériel informatique et des services professionnels au sein de plusieurs secteurs notamment la fabrication, l’informatique, les produits de consommation, les équipements industriels, la vente au détail et l’hôtellerie. John est titulaire d’un bachelor en administration des affaires et gestion des entreprises du Terry College of Business de l’Université de Géorgie.

Steve Scott

Directeur général, APAC
Steve a rejoint Astea en tant que responsable des services professionnels pour la région APAC en 2002. Il a fondé le bureau de Tokyo en 2008, a été promu directeur général en 2010 et occupe dorénavant le poste de directeur général APAC en Australie. Steve a d’abord étudié le génie électrique à l’Université du sud du Queensland et a exercé le métier de technicien en électronique sur site à partir de 1984. Fort de 35 ans d’expérience dans les services sur site et de sa passion pour l’utilisation de la technologie, il vise à améliorer constamment l’efficacité et le service client. Steve est titulaire d’un diplôme en informatique de l’Université Macquarie et d’un MBA de l’Université occidentale de Sydney.

En savoir plus sur le conseil d’administration d’Astea >

Leadership

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Executive Team

Zack B. Bergreen

Chief Executive Officer and Chairman
Zack founded Astea in 1979, and continues to serve as president, chief executive officer and chairman of the board. Under his leadership, the Company has grown from a consulting firm specializing in field service applications to a dominant global provider of service-centric field service management solutions, integrating all customer-facing business processes for companies that manage mission critical assets. In addition to setting corporate direction, Zack oversees daily operations and plays an active role in nurturing relationships with major customers, partners and investors worldwide. His reputation as an industry pioneer and visionary is the result of his extensive background in applications and professional services. Prior to Astea, Zack held senior executive positions with such leading companies as Gould Electronics, Bechtel Corporation and General Signal. He holds a Bachelor of Science and a Masters of Science in Electrical Engineering from the University of Maryland.

Fredric (Rick) Etskovitz

Chief Financial Officer and Treasurer
Rick Etskovitz joined Astea International in June 2000, when he was elected chief financial officer and treasurer. Responsible for the firm’s financial planning, investor relations, and executive guidance to help drive corporate performance, Rick brings to his position 25 years of experience in financial management and reporting. A certified public accountant, he previously served Astea for seven years as the engagement partner from an independent accounting firm. Before beginning his career in private practice, Rick was part of the financial management team at DuPont where he held responsibilities for Mergers and Acquisitions, Financial Planning, Corporate Accounting and Benefits. Rick received his Bachelor of Science from the Pennsylvania State University and his Masters of Business Administration from the Wharton Graduate School at the University of Pennsylvania.

David F. Giannetto

Chief Operating Officer
David joined Astea in August 2015 with extensive experience as a senior manager in enterprise-level technology and consulting firms. He is a nationally respected thought-leader in the areas of business intelligence, enterprise performance management, information management, big data and analytics. David is the author of three books and has been listed as a thought-leader by the American Management Association, Business Finance Magazine and Consumer Goods Technology Magazine. He is a former professor in the Executive MBA program of Rutgers University, where he also earned his MBA. He is a graduate of Monmouth University and was a regular army officer in the 10th Mountain Division.

John Hunt

Managing Director, EMEA
John joined Astea in May 2018 with 26 years of sales and operational leadership experience. He worked previously with global companies like Radiant Systems, NCR & ClickSoftware in SaaS, software, computer hardware & professional services across sectors including manufacturing, information technology, consumer products, industrial equipment, retail and hospitality. John received his Bachelor of Business Administration, Business Management from the University of Georgia, Terry College of Business.

Steve Scott

Managing Director, APAC
Steve joined Astea as Professional Service Manager for the APAC region in 2002. He established the Tokyo office in 2008, was promoted to General Manager in 2010 and now serves in Australia as Managing Director APAC. Steve originally studied electrical engineering at the University of Southern Queensland and served as an electronics field service technician starting in 1984, which led to 35 years of experience in field service and a passion for the use of technology to bring about improvements in efficiency and customer service. Steve received his degree in Computer Science from Macquarie University and an MBA from the University of Western Sydney.

Learn more about Astea’s Board of Directors >