Podcast gratuit


Avantages

Avantages

Quels que soient les besoins de votre entreprise pour optimiser son fonctionnement sur le terrain, nous proposons des solutions de gestion de cycle de vie de service de bout en bout. Innover, collaborer, informer et apporter une valeur ajoutée à chaque interaction. Grâce à nos solutions, vous pourrez bénéficier d’atouts commerciaux qui vous permettront d’acquérir un important avantage concurrentiel et donc, non seulement de survivre, mais de prospérer, dans cette économie mondiale dynamique.

Fonctionnalités

Les produits et services Astea facilitent vos relations commerciales avec vos clients, fournisseurs et partenaires. Adoptées par les meilleures entreprises au monde dans le domaine des services, nos fonctionnalités technologiques de service sur site ont été conçues pour vous aider à évincer la concurrence, à remporter la « guerre des talents » qui fait rage à l’international, à tirer aisément parti de la force que représentent vos travailleurs occasionnels et sous-traitants, et à fournir des informations décisionnelles à tous les acteurs de votre environnement de services.

Fonctionnalités
Mitsubishi

« Nous avions besoin d’une solution éprouvée qui nous donnerait une visibilité totale sur nos opérations de service sur site et donnerait aux équipes en charge un accès en temps réel aux informations partout et à n’importe quel moment, tout en fluidifiant et en accélérant nos cycles de facturation. »

Veritiv

« Nous avons choisi Astea car c’était le seul prestataire capable de fournir tout ce dont nous avions besoin dans un seul package. Choisir un autre éditeur logiciel nous aurait fait consacrer beaucoup de temps et d’argent à l’intégration. »

Free Podcast


Benefits

Benefits

Whatever your business needs to optimize its field service operation, we provide through our end-to-end service lifecycle management solutions.Innovate, collaborate, inform and demonstrate value during every interaction. Our solutions drive business benefits so you can create a compelling competitive advantage and not only survive, but thrive, in this dynamic global economy.

Features

Astea’s products and services make it easier for you to do business with your customers, vendors, and partners. Trusted by the world’s best service-driven companies, our field service technology features were designed to help you outpace the competition, win the global talent war, effortlessly leverage third party and contingent workers, and deliver actionable business intelligence to every stakeholder in your service ecosystem.

Features
Mitsubishi

“We needed a proven solution that would provide us with total visibility of our field service operations, give our field force real-time access to information where and when they need it, as well as streamline and accelerate our billing cycles.”

Veritiv

“We went with Astea because it was the only vendor who could deliver all we needed in one package. To go with anyone else would have led to us spending a lot of time and money on integration.”