Produits et services

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Répondez à vos objectifs de service tout en répondant aux demandes de croissance et de budget

L’environnement des services est en train de changer. Satisfaire les clients ne suffit plus ; nous devons apprendre à combler continuellement nos clients. Les entreprises de services d’envergure internationale savent qu’une approche intégrée qui relie les centres d’appels, les ateliers, les services sur site, les ventes et le personnel de bureau offre la meilleure valeur ajoutée à leurs clients. Le portefeuille de solutions logicielles de service sur site d’Astea nous permet de fournir la base d’une gestion complète du cycle de vie des services dont vous avez besoin pour survivre dans cet environnement concurrentiel et dynamique.

Des solutions adaptées pour optimiser votre activité de service

Que vous ayez 50 techniciens ou des milliers, nous avons la solution de service sur site optimale pour répondre à vos exigences. Astea aide les entreprises à exploiter et à adopter des processus et des flux de travail conformes aux meilleures pratiques et ayant fait leurs preuves sur le marché, et ce depuis près de 40 ans en tant que leader technologique des services sur site.

Solutions de service sur site pour les entreprises

Il peut être difficile pour une grande entreprise de s’adapter rapidement aux environnements dynamiques et aux besoins changeants des clients tout en maintenant un service de haute qualité. Notre plate-forme logicielle phare de gestion de services sur site, Alliance Enterprise, fournit des solutions personnalisables qui vous permettent d’accélérer la croissance de votre chiffre d’affaires, d’avoir une vision proactive des interactions client, d’améliorer la satisfaction et l’expérience client et de réduire le coût total du cycle de vie.

Solutions de service sur site pour les petites et moyennes entreprises

Les petites entreprises ont souvent besoin d’une alternative plus simple au logiciel de gestion de services plus vaste et plus complet, mais ont néanmoins besoin d’une solution riche en fonctionnalités. Nous avons créé FieldCentrix, une solution pour offrir cette alternative : une solution de service sur site simple, intuitive et conviviale pour les petites et moyennes entreprises. Nous aidons les petites et moyennes entreprises à rationaliser et à automatiser leurs processus métier, à améliorer la conformité aux ententes de niveau de service et à synchroniser les points de communications avec les clients pour une plus grande satisfaction de la clientèle.

Optimisez vos solutions de service sur site avec des services professionnels

Astea veut que vous tiriez le meilleur parti des produits que vous achetez. C’est pourquoi nos services professionnels englobent la planification, le prototypage et la mise en œuvre en accord avec les besoins spécifiques de votre organisation. Nous nous engageons à vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour parfaire le fonctionnement d’un service, favoriser la croissance des recettes du service ou améliorer l’expérience de vos clients.

Nous contacter

Products & Services

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Address Your Service Objectives While Meeting Growth and Budget Demands

The service landscape is shifting. It is no longer enough to just satisfy customers; instead, we must learn ways to continuously delight our customers. World-class service companies know that an integrated approach that ties call centers, depots, field service, sales and office personnel together provides the most value to their customers. With Astea’s portfolio of field service solutions, we can provide the comprehensive service lifecycle management information backbone that you need to survive in this competitive and dynamic environment.

Whether you have 50 technicians or thousands of technicians, we have the optimal solution to meet your requirements. Astea helps companies leverage and adopt industry-proven, best-practice processes and workflows based on nearly 40 years as the field service technology leader.

Field Service Solutions for Small to Medium-Sized Businesses

Right-sized, feature-rich solutions that enable you to optimize your service business

Small business users often required a simpler alternative to broader, more comprehensive service management software, but still required a feature-rich solution. We created FieldCentrix, a solution to offer that alternative – a simple, intuitive, and user-friendly field service solution for small to medium-sized businesses. We are helping small and midsize companies streamline and automate business processes, improve compliance with service level agreements, and synchronize customer touch points for increased customer satisfaction.

Field Service Solutions for Enterprises

Powerful solutions designed to meet the aggressive and dynamic needs of your business

It can be challenging for a large enterprise to quickly adapt to dynamic business environments and shifting customer needs while maintaining a high level of service. Our flagship field service management software platform, Alliance Enterprise, delivers customizable solutions that enable you to accelerate revenue growth, gain proactive insight to customer interactions, improve customer satisfaction and experience, and lower total cost of ownership.

Optimize Your Field Service Solutions with Professional Services

Astea wants you to get the most out of the products you purchase. That’s why our professional services encompass planning, prototyping, and implementation for the specific needs of your organization. Whatever you need to help refine a service operation, promote service revenue growth, or to increase your customer’s experience, we are committed to providing.