Informatique décisionnelle et rapports

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Facteurs de réussite clés pour atteindre la performance opérationnelle

Le scénario suivant vous semble-t-il familier ?

Vous êtes confronté(e) à de grandes quantités de données mais vous n’avez pas assez d’informations. La direction attend des réponses immédiates, mais les informations sont dispersées dans l’ensemble de la société, le volume de données disponibles est énorme et aucun de vos rapports ne semble lié, qui a le temps d’analyser ces informations ? Tout ce que vous voulez, c’est appliquer l’intelligence de l’organisation aux problèmes actuels, mais aussi planifier et diriger l’entreprise de manière proactive pour demain. Vos clients deviennent plus autonomes, ce qui signifie que vous devez être flexible et proactif/proactive pour prospérer dans cet environnement professionnel en évolution rapide.

Lorsque vous donnez aux membres de votre équipe et aux clients les bonnes informations, vous leur permettez d’appliquer l’intelligence aux problèmes qui se posent, tout en planifiant et en pilotant l’entreprise de manière proactive pour demain. Indépendamment du secteur d’activité, de la maturité concurrentielle ou de la profondeur de l’expérience technologique, chaque organisation de service peut prendre des mesures spécifiques pour surveiller de plus près ses opérations de service et maximiser sa contribution aux performances globales de l’entreprise. En fournissant des données stratégiques au bon moment et dans le bon format avec des outils d’informatique décisionnelle sur la plate-forme de gestion de services sur site et de mobilité Alliance Enterprise, les utilisateurs obtiennent les connaissances nécessaires pour prendre des décisions plus éclairées et votre organisation sera en mesure de :

  • Acquérir des connaissances pour déterminer des points de référence et créer votre tableau de bord des services
  • Lier les pratiques aux résultats
  • Comprendre les attributs clés d’un bon tableau de bord
  • Améliorer la satisfaction et l’expérience client
  • Établir des indicateurs de performance pertinents
  • Améliorer le service client et la fidélité

Les résultats ? Une compétitivité et une rentabilité accrues, une plus grande valeur pour les parties prenantes, une satisfaction accrue de la clientèle et une réduction des risques pour votre activité de services sur site et pour toute votre entreprise.

Contactez-nous aujourd’hui pour savoir comment vous pouvez conduire votre entreprise de services vers de nouveaux sommets avec l’informatique décisionnelle et les rapports Alliance Enterprise.

Nous contacter

Business Intelligence & Reporting

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Key Success Factors for Achieving Operational Performance

Does the following scenario sound familiar?

You are faced with vast amounts of data but not enough information. Management is expecting answers immediately, yet information is scattered throughout the company, the volume of data available is overwhelming, and none of your reports seem to tie together – who has time for analysis? All you want to do is apply the intelligence of the organization to the problems at hand today but also proactively plan and drive the business for tomorrow. Your customers are becoming more empowered which means you need to be agile and proactive to thrive in this fast-paced business environment.

When you give your team members and customers the right information, you empower them to apply the intelligence to the problems at hand, while also proactively planning and driving the business for tomorrow. Regardless of industry, competitive maturity, or depth of technology experience, every service organization can take specific actions to keep closer tabs on their service operations and maximize contributions to overall company performance. By delivering business-critical data at the right time and in the right format with BI tools on the Alliance Enterprise field service management and mobility platform, users gain the insight needed to make more informed decisions, and your organization will be able to:

  • Gain insights into determining benchmarks and creating your services dashboard
  • Link practices to results
  • Understand the key attributes of a good dashboard
  • Improve customer satisfaction and experience
  • Establish metrics that matter
  • Improve customer service and retention

The results? Increased competitiveness and profitability, greater stakeholder value, improved customer satisfaction, and reduced business risk for your field service operation and your entire company.

Contact us today to learn how you can drive your service enterprise to new levels with Alliance Enterprise BI and reporting.

Contact Us