Gestion des contrats et des garanties

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Le logiciel de gestion des contrats et des garanties d’Astea Alliance Enterprise est spécialement conçu pour optimiser les solutions de gestion des contrats et des garanties en offrant une flexibilité avec des fonctionnalités de tarification, de niveaux de service, de suivi et de facturation définies par l’utilisateur, afin de prendre en charge les environnements professionnels les plus dynamiques. C’est cette flexibilité qui aide à encourager et maintenir des relations positives avec les clients. Le logiciel de garantie d’Astea intègre des fonctionnalités robustes de suivi des contrats, de garantie et de gestion permettant d’améliorer la prestation de services sur site et la satisfaction des clients.

Le logiciel de garantie Astea permet d’économiser de l’argent, du temps et des ressources

La coordination aisée, à l’échelle du système, de la gestion des garanties, du suivi des contrats, de la prestation des services et de la facturation, quelles que soient les variations des contrats, permet de combler les écarts, ce qui accélère les cycles de facturation. Les avantages de la mise en œuvre d’un logiciel de gestion de la garantie permettent non seulement de gagner du temps, mais également de réaffecter des ressources précieuses à des problèmes plus urgents.

La valeur ajoutée du logiciel de suivi de la garantie sur Alliance Enterprise d’Astea est la polyvalence de l’assistance pour toutes les catégories de services sur site, y compris l’assistance téléphonique, les services sur place pour l’installation de l’équipement, la réparation, l’utilisation mesurée et la maintenance préventive (y compris les réparations nécessaires effectuées à l’interne).

Logiciel collaboratif et facile à utiliser

Des modèles faciles à utiliser permettent à vos employés de créer des offres de contrat standard en quelques secondes seulement. Les devis peuvent être automatiquement transformés en contrats une fois acceptés. Les avantages offerts par l’utilisation du logiciel de garantie complète d’Astea favorisent un cycle de vie de service sur site rationalisé et efficace dont toute votre entreprise peut bénéficier, notamment :

  • Fournir la visibilité nécessaire pour que tout le personnel qui interagit avec les clients connaisse le statut du contrat, le niveau de service, la couverture et la différence entre les biens et services garantis et facturables
  • Prendre en charge le renouvellement automatique et renégocié des contrats
  • Suivre les modifications du contrat et l’historique des factures
  • Échanger avec des systèmes financiers tiers

Si vous recherchez une meilleure solution de gestion de la garantie et souhaitez en savoir plus sur les plates-formes de gestion des services sur site et de mobilité efficaces et configurables d’Astea, veuillez nous contacter dès à présent.

Demander une démo

Contract & Warranty Management

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Astea’s Alliance Enterprise contract & warranty software is expressly designed to maximize contract and warranty management solutions by offering flexibility with user-defined pricing, service levels, tracking and billing capabilities to support the most dynamic business environments. It’s this flexibility that helps to encourage and maintain positive customer relationships. Astea’s warranty software incorporates robust contract tracking, warranty tracking, and management capabilities to improve field service delivery and customer satisfaction.

Astea Warranty Software Saves Money, Time, and Resources

Easy, system-wide coordination of warranty management, contract tracking, service delivery, and billing—regardless of contract variations—closes the gap resulting in expedited billing cycles. The benefits of implementing warranty management software not only saves time, it enables valuable resources to be reallocated to more pressing concerns.

The added value of Astea warranty tracking software on Alliance Enterprise is versatility of support for all field service categories including phone support, onsite services for equipment installations, break/fix, metered usage, and preventive maintenance (including any need for repairs brought in house for service).

Easy-To-Use & Collaborative Software

Easy to use templates enable your employees to create standard contract quotations with only a few keystrokes. Quotations can be automatically turned into contracts when accepted. The benefits provided through the use of Astea’s comprehensive warranty software encourage a streamlined and efficient field service lifecycle from which your entire company can benefit, including:

  • Providing the necessary visibility so all personnel interacting with the customers know the contract status, service level, coverage, and the difference between warranted and billable goods and services
  • Supporting automatic and renegotiated contract renewals
  • Tracking contract modifications and invoice histories
  • Interfacing with third party financial systems

If you’re looking for a better warranty management solution and would like to know more about Astea’s capable and configurable field service management and mobility platforms, please contact us now.

Request a Demo