Services sur site

MAXIMISER LA RENTABILITu00c9 DU SERVICE

Le directeur de lu2019exploitation du2019Astea expliqueu00a0: Comment utiliser lu2019expu00e9rience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre la transformation numérique en cours dans la gestion des services sur site. Astea Alliance Enterprise permet aux entreprises comme la vôtre d’innover, de collaborer et d’apporter une réelle valeur ajoutée dans un marché très concurrentiel. Alliance Enterprise offre à ses clients des services sur site une meilleure plate-forme qui se connecte à un plus grand nombre de périphériques intelligents, exploite les technologies cloud les plus récentes et encourage la réduction des coûts d’exploitation tout en augmentant la satisfaction et la fidélité des clients.

Connectivité des services sur site sans précédent

Alliance Enterprise comprend une connectivité étendue aux ressources de planification, y compris la possibilité de se connecter à des moteurs de planification externes et d’intégrer les rendez-vous réservés par vos clients via notre portail client. Cette connectivité est rendue possible par les fonctionnalités d’entreprise intégrées propres à la gestion des services sur site d’Alliance, permettant à la direction de créer de manière transparente des processus métier flexibles en fonction des besoins. Ceci comprend :

  • Envoi de messages sans effort et alarmes instantanées à des fins de remontée des informations, y compris les messages instantanés mobiles, les fenêtres contextuelles de navigateur, les SMS, etc.
  • Interface graphique de type Visio® efficace avec la fonctionnalité glisser-déposer où les utilisateurs non techniques peuvent créer de nouveaux flux de travail et même de nouvelles intégrations personnalisées
  • Enfin, grâce à des intégrations flexibles et personnalisables, une connectivité accrue donnant une voix uniforme à vos clients, soit au niveau des ventes, de l’assistance ou du service.

Grâce au logiciel de services sur site Alliance, les techniciens répondent aux appels en disposant d’informations spécifiques aux clients et aux produits et de l’inventaire nécessaire pour résoudre les problèmes (visibilité en temps réel des garanties, des contrats et des historiques de service, statut et priorités des appels ouverts, etc.). Les résultats : un meilleur service, un coût de service réduit (prévention des appels inutiles) et une utilisation accrue des actifs.

Logiciel de gestion de services sur site

Le logiciel de services sur site Alliance Enterprise prend en charge toutes les catégories de services sur site, y compris l’installation d’équipement, la réparation, la maintenance planifiée et le relevé des compteurs. Les applications peuvent également être intégrées aux systèmes de diagnostic des équipements pour des solutions entièrement automatisées.

En tant que valeur ajoutée, la prise en charge mondiale des fuseaux horaires permet une allocation précise et le suivi et le transfert des problèmes tout en conservant l’historique et en satisfaisant les engagements de niveau de service.

Fonctionnalités

  • Historiques de service client faciles à consulter avec des outils de pointe pour la résolution de problèmes
  • Affectation, localisation et réquisition instantanées et automatiques des pièces en fonction des besoins en matière de traitement des appels
  • Graphiques et calendriers interactifs, planification par glisser-déposer et vues/diagrammes de configuration hiérarchiques
  • Remontée des informations fiable pour alerter le personnel et les clients en raison de tolérances spécifiques à l’utilisateur (statut de la commande, ententes de niveau de service contractuelles, durée d’attente)
  • Temps de réponse rapides et hiérarchisation des tournées planifiées pour refléter les appels ouverts, les contrats et les capacités du technicien

Avantages

  • Réduction réussie des inefficacités du flux de travail, des bases de données redondantes, des appels de service multiples et de la saisie de données en double
  • Visibilité et gestion optimisées des pièces de rechange et des niveaux de stocks
  • Unification utile des activités de service dans un système de gestion complet, synchronisé avec les événements en temps réel
  • Personnalisation unique des environnements d’entreprise pour assurer l’harmonisation des pratiques actuelles
  • Correspondance sophistiquée des actifs pour minimiser les interruptions de service, équilibrer les charges de travail et optimiser la résolution dès le premier appel

Êtes-vous prêt(e) pour qu’Alliance Enterprise optimise l’efficacité de votre personnel de service sur site existant en mobilisant de manière transparente les employés tiers et occasionnels sur une seule plate-forme, en fournissant aux décideurs des informations décisionnelles exploitables pour chaque acteur du service et en proposant aux employés, clients et partenaires des expériences mobiles modernes ? Nous nous réjouissons de pouvoir discuter avec vous de la manière dont nous pouvons améliorer les opérations et processus de vos services sur site. Contactez-nous maintenant pour commencer.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Field Service

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

There has never been a more opportune time to join the current digital transformation in field service management. Astea Alliance Enterprise enables businesses just like yours by providing the necessary tools to innovate, collaborate, and provide real business value in an aggressively competitive market. Alliance Enterprise provides our field service customers a better platform that connects to more smart devices, leverages the latest cloud technologies, and encourages lower operating costs while boosting customer satisfaction and retention.

Field Service Connectivity Like You’ve Never Experienced

Alliance Enterprise encompasses expanded connectivity to scheduling resources, including the ability to connect to external schedule engines and incorporate appointments booked by your customers via our customer portal. This connectivity is made possible by integrated enterprise capability unique to Alliance field service management, enabling management to seamlessly create flexible business processes as needed. This includes:

  • Effortless message sending and instantaneous alarms for escalation purposes including mobile instant messages, browser pop-ups, SMS messages and more
  • Effective, Visio®-like graphical interface with drag-and-drop functionality where non-technical users can build new workflows and even new custom integrations
  • Ultimately greater connectivity as a result of flexible and customizable integrations provides a uniform voice to your customers—across sales, support, and service.

With Alliance field service software, technicians arrive at calls armed with customer and product-specific information and the inventory needed to resolve issues—real-time visibility to warranties, contracts and service histories, status and priorities of open calls, and more. The results: better service, reduced cost-to-serve (preempting unnecessary calls,) and increased asset utilization.

Field Service Management Software

Alliance Enterprise field service software supports all field service categories including equipment installations, break/fix, planned maintenance, and meter reading. Applications can also be integrated with equipment diagnostic systems for fully automated solutions.

As an added value, global time-zone support allows precise allocation and track and transfer issues while maintaining history and satisfying service level commitments.

Features

  • Easy-to-view customer service histories with state-of-the-art tools for problem-solving
  • Instantaneous, automatic assignment, location, and requisition of parts according to requirements for call fulfillment
  • Interactive graphics, calendars; drag and drop scheduling, and hierarchical configuration views/diagrams
  • Dependable escalation to alert staff and customers due to user-specific tolerances (order status, contracted SLAs, duration in queue)
  • Rapid response times and dispatch prioritization to reflect open calls, contracts, and technician capabilities

Benefits

  • Successful reduction in workflow inefficiencies, redundant databases, multiple service calls, and duplicate data entry
  • Refined visibility and management of spare parts and inventory levels
  • Helpful unification in service activities in a comprehensive management system, synchronized with real-time events
  • Unique customization of business environments to ensure harmonization of current practices
  • Sophisticated asset matching to minimize service disruption, balance workloads, and maximize first-call resolution

Are you ready for Alliance Enterprise to maximize the efficiency of your existing field service workforce by seamlessly leveraging third-party and contingent workers in one platform, providing decision makers with actionable business intelligence for each service stakeholder, and delivery of modern mobile experiences to employees, customers, and partners? We welcome a conversation with you on how we can boost your field service operations and processes. Contact us now to get started.

Contact Us Today