Traitement de commandes

MAXIMISER LA RENTABILITu00c9 DU SERVICE

Le directeur de lu2019exploitation du2019Astea expliqueu00a0: Comment utiliser lu2019expu00e9rience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Les statistiques montrent que les clients sont plus susceptibles d’effectuer des achats supplémentaires lorsqu’ils sont en contact avec un fournisseur dans un autre but, comme lors de l’accès à un centre d’appels ou un portail libre-service pour plus d’informations ou un service, ou pendant une visite de service sur site. Une entreprise est avantagée si elle peut générer des devis et conclure des ventes lors d’une interaction client unique en utilisant un logiciel de gestion des commandes clients.

Le logiciel de gestion des commandes client sur Astea Alliance Enterprise fournit une fonctionnalité simple qui surveille efficacement les devis et l’exécution des commandes. Des devis peuvent être créés pour la vente de produits et la fourniture de services sur site. L’intégration avec le processus d’approbation ainsi que les solutions de logistique et de services sur site garantissent un contrôle de gestion efficace et des promesses de livraison viables. Ces avantages, obtenus grâce à la mise en œuvre d’un logiciel de gestion des commandes client, jouent un rôle déterminant dans le maintien de solides relations avec les clients et la garantie d’activités futures.

Transformer les appels de service en opportunités de vente avec le logiciel de gestion des commandes

Le logiciel de gestion des commandes client d’Astea Alliance Enterprise vous donne la possibilité d’augmenter vos recettes en offrant aux clients plus d’opportunités d’achat de produits et services. Les solutions de traitement des commandes clients permettent aux représentants du service de chiffrer et de conclure des ventes lors de tout contact client, ainsi que de traiter les retours. Ceci élimine le besoin de communications supplémentaires avec le client, car le logiciel de gestion des commandes client permet aux représentants de service d’avoir facilement ces informations.

Déployez des solutions de commande client pour améliorer l’immédiateté et la complétude du service client, convertissez les interactions de service en ventes en répondant aux besoins des clients dès qu’ils se présentent ou recommandez des produits et services supplémentaires. Les solutions de traitement des commandes peuvent également rappeler aux clients les promotions marketing, débloquer des opportunités de vente incitative et de vente croisée et autoriser les échanges, permettant ainsi aux représentants du service de créer et de gérer des opportunités de vente précédemment manquées. Ce logiciel de gestion des commandes client est parfaitement adapté à la vente de « produits consommables » en association avec la fourniture de services basés sur l’équipement, mais peut également s’appliquer à la fourniture de produits finis résultant d’opportunités de vente incitative et de vente croisée.

Si vous recherchez une meilleure solution de traitement des commandes mobile et souhaitez en savoir plus sur Alliance Enterprise d’Astea, contactez-nous dès à présent.

Nous contacter

Order Processing

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Statistics show that customers are more likely to make additional purchases when in contact with a vendor for another purpose – such as when accessing a contact center or self-service portal for information or service, or during a field service visit. A company is at an advantage if they can generate quotes and close sales during a single customer interaction through the use of sales order management software.

Sales order management software on Astea Alliance Enterprise provides straightforward functionality that effectively monitors quotations and order fulfillment. Quotations can be created for the sale of products and the provision of field services. Integration with the approvals process as well as the logistics and field service solutions ensure efficient management control and sustainable promises for delivery. These benefits, achieved through the implementation of sales order management software, are instrumental in maintaining strong customer relationships and securing future business.

Turning Service Calls into Sales Opportunities with Order Management Software

Astea Alliance Enterprise’s sales order management software gives you capabilities to help increase revenue by expanding opportunities for customers to purchase products and services. Sales Order Processing solutions enable service representatives to quote and close sales during any customer contact as well as process returns. This eliminates the need for additional communications with the customer since the sales order management software enables service representatives to have this information readily available.

Deploy sales order solutions to improve the immediacy and completeness of customer care, convert service interactions into sales by responding to customer needs the moment they arise, or recommend additional products and services. Order processing solutions can also remind customers of marketing promotions, unlock up-sell and cross-sell opportunities and accept trade-ins, empowering and encouraging service representatives to create, escalate and capture previously missed sales opportunities. This sales order management software application is ideally suited to the sale of “consumable products” in association with the provision of equipment-based services, but can be equally applied to the supply of finished products resulting from up-sell and cross-sell opportunities.

If you’re looking for a better mobile order processing solution and would like to know more about Alliance Enterprise from Astea, please contact us now.

Contact Us