Planification des effectifs

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Avec des offres de services étendues et un ensemble diversifié de travailleurs, la planification des effectifs peut sembler plus complexe que jamais. Cependant, lorsque ces tâches sont effectuées de manière efficace, elles peuvent potentiellement révolutionner votre façon de faire des affaires. Avec la planification des effectifs sur Astea Alliance Enterprise vous pouvez :

  • Simuler les besoins en ressources pour les travaux de votre portefeuille d’affaires
  • Souligner les manques potentiels de ressources
  • Prendre des décisions éclairées sur le besoin de ressources éventuelles ou de techniciens tiers sur le terrain
  • Anticiper et gérer efficacement les dépenses d’exploitation

Se démarquer de la concurrence

Les plus grandes entreprises du monde diversifient déjà leurs effectifs avec une combinaison d’employés salariés, de techniciens sous-traitants et de travailleurs occasionnels. Elles tirent parti des efforts de chaque membre de l’équipe et développent leur offre pour proposer une maintenance prédictive, une maintenance à distance et une gestion des connaissances, en utilisant une technologie capable de gérer de telles complexités. Pour vous démarquer de vos concurrents, vous pouvez également déployer Alliance Workforce Planning, ce qui peut vous aider à :

  • Augmenter vos offres de services géographiques
  • Élargir les types de services disponibles
  • Contrôler les coûts de main d’œuvre
  • Personnaliser le service en fonction des demandes spécifiques des clients
  • Et bien plus encore

La prochaine tendance en matière de planification des effectifs

Notre logiciel de planification des effectifs entièrement intégré est conçu pour résoudre des problèmes que vous ne savez peut-être pas encore. La planification des charges de travail futures devenant de plus en plus précaire et fastidieuse, la planification des effectifs Alliance permet une manipulation simple et sans problème, adaptée à la façon dont vous gérez votre entreprise et bien plus encore.

La plate-forme Alliance Enterprise aux multiples facettes et entièrement intégrée d’Astea permet de prévoir avec précision les besoins en personnel en fonction des commandes planifiées et non planifiées. Cela permet à votre entreprise d’exploiter efficacement des données précises et en temps réel pour créer des plans pour différents groupes de ressources, périodes de planification et jours spécifiques exclusivement consacrés au travail planifié ou non planifié.

Des informations sur les calendriers de maintenance préventive, les ordres de modification sur site, les demandes de projet, les commandes client validées et les travaux non planifiés permettent une planification plus intelligente de la main-d’œuvre et une prise de décision stratégique. Par exemple, les données de planification des effectifs en temps réel éliminent les coûts de main-d’œuvre superflus en informant les utilisateurs en cas de surcharge ou de pénurie de main-d’œuvre.

La mise en œuvre de la planification des effectifs d’Alliance, telle que démontrée dans les caractéristiques et avantages ci-dessous, permet de réaliser encore plus d’économies et de succès.

Caractéristiques :

  • Prévision précise des besoins en main-d’œuvre en fonction des commandes planifiées et non planifiées
  • Accès multi-utilisateur à des plans de main-d’œuvre adaptés à différents groupes de ressources et/ou à différentes périodes de planification
  • Création de plans flexible composée de jours uniquement consacrés au travail non planifié ou planifié
  • Options d’affichage utiles pour afficher les heures disponibles quotidiennes pour le travail
  • Comparaisons approfondies des activités quotidiennes planifiées et non planifiées, y compris des sources sélectionnées, telles que planifications de maintenance préventive, ordres de modification sur site, demandes de projets, commandes client validées et travaux non planifiés

Avantages

  • Informations essentielles sur la manière dont le personnel peut être temporairement affecté à une autre branche ou groupe d’action nécessitant une charge de travail
  • Capacité pratique de comparer le temps réel passé au plan gelé pour suivre les performances
  • Aide à garantir que votre entreprise respecte les engagements de l’entente de niveau de service
  • Technologie riche en fonctionnalités, étendue et approfondie qui assure les meilleures procédures de planification des effectifs
  • Investissement durable pour permettre à votre entreprise de rester compétitive en s’adaptant de manière transparente aux nouvelles complexités de la planification des effectifs

Dans un contexte où vous vous efforcez de vous démarquer de la concurrence, vous n’avez simplement pas le temps de garder de la main-d’œuvre pour effectuer des calculs mathématiques, préparer des données analytiques et interpréter des mesures de l’effectif. Maintenant vous n’avez plus besoin de le faire. La planification des effectifs Alliance fera le travail pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance et le développement de votre entreprise. Grâce à la planification des effectifs Alliance, il est plus facile que jamais d’augmenter les offres de services, de réduire les coûts de main-d’œuvre et d’anticiper les situations complexes de main-d’œuvre que vous n’avez pas encore rencontrées.

Si vous êtes prêt(e) à passer à l’étape suivante pour révolutionner la manière dont votre entreprise gère la planification des effectifs, commencez en cliquant ici. Un de nos experts Astea est prêt à vous aider.

Contactez-nous dès aujourd’hui

Workforce Planning

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

With expansive service offerings and a diverse set of workers, workforce planning can seem more complicated than ever. However, when done effectively, it has the potential to revolutionize the way you do business. With Workforce Planning on Astea Alliance Enterprise you can:

  • Simulate resource requirements for jobs in your pipeline
  • Highlight potential resource deficiencies
  • Make informed decisions about the need for contingent resources or third-party field technicians
  • Effectively anticipate and manage operating expenses

Stand Out Amongst the Competition

The top companies around the world are already diversifying their workforce with a mix of W-2 employees, third-party field technicians, and contingent workers. They’re leveraging the efforts of each team member and expanding to offer predictive maintenance, remote maintenance, and knowledge management, by utilizing technology that is capable of managing such complexities. To stand out amongst competitors, you too can deploy Alliance Workforce Planning, which can help:

  • Increase your geographic service offerings
  • Expand the types of services available
  • Control labor costs
  • Customize service based on specific customer demands
  • And more

The Next Evolution in Workforce Planning

Our fully-integrated workforce planning software is designed to address issues you may not yet know are there. As planning future workloads becomes more precarious and painstaking, Alliance Workforce Planning offers easy, pain-free handling to match the way you manage your business and so much more.

Astea’s multi-faceted and fully integrated Alliance Enterprise platform ensures precise forecasting of workforce requirements based on planned and unplanned orders. This allows your business to efficiently leverage real-time, accurate data to create plans for different resource groups, planning periods, and specific days dedicated exclusively to planned or unplanned work.

Insights into preventative maintenance (PM) schedules, field change orders, project demands, committed sales orders, and unplanned work enables smarter workforce planning and strategic decision making. For example, real-time workforce planning data eliminates extraneous labor costs by informing users whether there is an overage or shortage of manpower.

There are even more savings and success to be gained as a result of implementing Alliance Workforce Planning as demonstrated in our features and benefits below.

Features:

  • Accurate forecasting of workforce requirements based on planned and unplanned orders
  • Multi-user access to workforce plans tailored to different groups of resources and/or different planning periods
  • Flexible plan creation comprised of days dedicated to only unplanned work or planned work
  • Helpful display options to show daily available hours for labor
  • In-depth comparisons of planned and unplanned daily activities, including selected sources, such as PM schedules, field change orders, project demands, committed sales orders and unplanned work

Benefits

  • Vital insights into how personnel can be temporarily allocated to another branch or action group where workload is required
  • Convenient ability to compare actual time spent against the frozen plan to track performance
  • Helps ensure your business is meeting SLA commitments
  • Feature-rich, broad, and deep technology that ensures best workforce planning procedures
  • Lasting investment to enable your business to remain competitive by seamlessly adjusting to new complexities in workforce planning

In a climate in which you strive to stand out amongst competitors, you simply don’t have time to spare manpower to conduct mathematic calculations, prepare analytical data, and interpret workforce metrics. Now you don’t have to. Alliance Workforce Planning will do the work for you, so you can concentrate on growing and building your business. Alliance Workforce Planning makes it easier than ever before to boost service offerings, cut labor costs, and stay ahead of workforce complexities you’ve yet to encounter.

If you’re ready to take the next step toward revolutionizing the way your business handles workforce planning, start by clicking here. One of our Astea experts is ready to help.

Contact Us Today