Répartition et planification des tournées

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Avec des offres de services étendues et un ensemble diversifié de travailleurs, la distribution et la planification des techniciens sur le terrain peuvent sembler plus complexes que jamais. Cependant, lorsque ces tâches sont effectuées de manière efficace, elles peuvent potentiellement révolutionner votre façon de faire des affaires.

FX Service Center est une solution Web de gestion et de distribution des services disponible dans la plate-forme de gestion de services FieldCentrix d’Astea, qui donne aux petites et moyennes entreprises le contrôle de leurs opérations sur le terrain afin de gérer plus efficacement la prise d’appel, la vérification des droits, la planification et la répartition des tournées des techniciens sur le terrain, le service client, les ordres de travail, les feuilles de temps, les contrats de service, le suivi des stocks et des équipements, la pré-facturation et les rapports.

Révolutionner la répartition et la planification des tournées des techniciens sur le terrain

La plate-forme FieldCentrix est intuitive et fournit au personnel de gestion, de dispatch et du back-office des vues graphiques illustrant les éléments suivants :

  • Tableau de planification des techniciens de terrain
  • Listes des ordres de travail
  • Emplacements du personnel de service sur site
  • Emplacements des sites de travail
  • Et bien plus encore

La planification en temps réel des nouveaux ordres de travail par glisser-déposer ne prend que quelques clics, et la pré-planification de maintenance préventive est tout aussi simple. FX Service Center rend les informations d’ordres de travail effectués et de feuilles de temps instantanément disponibles pour exportation vers votre système comptable, ERP ou CRM. Choisissez d’intégrer FX Service Center dans le système de comptabilité, ERP ou CRM existant de votre entreprise pour un flux d’information continu.

Mettre en œuvre un logiciel de services sur site pour optimiser la planification de la main-d’œuvre

La plate-forme de gestion de services FieldCentrix relie de manière transparente les processus, les personnes, les pièces et les données grâce à la combinaison d’un logiciel de flux de travail, de communications Web en temps réel et de périphériques mobiles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont la solution de gestion de tournées et de gestion de services basée sur le Web d’Astea peut améliorer la productivité de votre back-office, optimiser votre main-d’œuvre mobile, réduire les coûts indirects et offrir un retour sur investissement rapide, contactez l’un de nos experts Astea dès à présent.

Dispatch & Scheduling

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

With expansive service offerings and a diverse set of workers, dispatch and scheduling of field technicians can seem more complicated than ever. However, when done effectively, it has the potential to revolutionize the way you do business.

FX Service Center is a web-based service management and dispatch solution available as part of Astea’s FieldCentrix service management platform, which gives small and mid-sized organizations command over their field service operation in order to more effectively manage call taking, entitlement verification, field technician scheduling and dispatching, customer service, work orders, timesheets, service agreements, inventory and equipment tracking, pre-invoicing, and reporting.

Revolutionize Dispatch & Scheduling of Field Technicians

The FieldCentrix platform is intuitive, providing management, dispatch and back office staff with graphical picture views of the:

  • Field technician scheduling board
  • Work order lists
  • Field service worker locations
  • Job site locations
  • And more

Real-time drag-and-drop scheduling of new work orders takes just a few mouse clicks, and pre-scheduling preventive maintenance is simple as well. FX Service Center makes completed work order and timesheet information instantly available for export to your accounting, ERP, or CRM system. Choose to integrate FX Service Center with your company’s existing accounting, ERP or CRM system for seamless information flow.

Implement Field Service Software to Optimize Workforce Planning

The complete FieldCentrix service management platform seamlessly links process, people, parts, and data through the combination of workflow software, real-time web communications, and mobile devices.

If you’d like to learn more about how Astea’s web-based service management and dispatch solution can improve back office productivity, optimize your mobile workforce, reduce overhead costs, and offer a quick ROI, contact one of our Astea experts now.