Service sur site mobile

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

FX Mobile, le composant de service mobile de la plate-forme de gestion de services FieldCentrix complète, élimine les inefficacités manuelles et la paperasse qui peuvent surcharger vos techniciens et votre entreprise. Vos techniciens sur le terrain recevront des ordres de travail en temps réel sur leurs périphériques mobiles avec FX Mobile, où ils seront guidés, écran par écran, tout au long du travail. Ils seront invités à effectuer des tâches standard, à prendre des notes et même à enregistrer les réparations ou activités recommandées ou futures. Via le logiciel de gestion des ordres de travail mobile FieldCentrix, les techniciens sur le terrain ont une visibilité à distance des contacts, des emplacements, des détails du problème, des informations sur le lieu de travail, des comptes et de l’historique des équipements, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur la prestation de services personnels et mobiles.

Connecter les travailleurs mobiles et accroître l’efficacité des techniciens

Pour les techniciens de services sur site, FX Mobile pour smartphones, ordinateurs portables et tablettes peut aider à :

  • Accélérer le diagnostic et la résolution des problèmes
  • Fournir des diagnostics, des lectures et des tâches uniques sur l’équipement
  • Permettre le contact en temps réel entre les techniciens de terrain et le back-office
  • Réduire les coûts de téléphonie mobile et consolider les enregistrements de communication sur une seule plate-forme
  • Faciliter le guidage pas à pas lors des tâches de service
  • Récolter les détails du service pour les rapports ou l’analyse
  • Recueillir des signatures sur l’écran pour les approbations des clients
  • Envoyer automatiquement les ordres de travail complétés pour le traitement et la facturation
  • Envoyer ou imprimer une copie du résumé du travail pour plusieurs contacts clients
  • Examiner et signer leurs feuilles de temps hebdomadaires pour la paie

Permettez à vos techniciens de terrain de passer plus de temps sur le terrain, en servant mieux les clients, en générant de nouvelles affaires et en augmentant vos résultats nets en mettant en œuvre le logiciel de gestion des ordres de travail FX Mobile.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont la gestion des ordres de travail mobiles d’Astea peut améliorer la productivité des techniciens de service, réduire les frais généraux et augmenter la satisfaction de la clientèle, contactez l’un de nos experts Astea dès à présent.

Mobile Field Service

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

FX Mobile, the mobile field service component of the complete FieldCentrix service management platform, eliminates the manual inefficiencies and paperwork that can overwhelm your service technicians and your business. Your field service technicians will receive work orders in real time on their mobile devices with FX Mobile, where they will be guided, screen by screen, through the job—prompting them to perform standard tasks, take notes, and even record future recommended repairs or activities. Via FieldCentrix mobile work order management software, field technicians have remote visibility to contacts, locations, problem details, job site information, accounts and equipment history, empowering your team to focus on providing personal, mobile field service.

Connecting Mobile Workers & Increasing Technician Efficiency

For service technicians in the field, FX Mobile for smartphones, laptops, and tablets can help:

  • Expedite problem diagnosis and resolution
  • Provide unique equipment diagnostics, readings, and tasks
  • Enable real-time contact between field technicians and back office
  • Cut down on cellular costs and consolidate communication records on one platform
  • Facilitate step-by-step guidance through service tasking
  • Capture service details for reporting or analysis
  • Capture on-screen signatures for customer approvals
  • Automatically send completed work orders for processing and billing
  • Email or print a copy of the work summary for multiple customer contacts
  • Review and sign off their weekly timesheets for payroll

Empower your field technicians to spend their time in the field, better serving customers, generating new business and increasing your bottom line by implementing FX Mobile work order management software.

If you’d like to know more about how mobile work order management from Astea can improve field service technician productivity, reduce overhead costs, and boost customer satisfaction, contact one of our Astea experts now.