Services professionnels

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Depuis près de 40 ans, Astea International fournit des solutions logicielles et des services professionnels au secteur des services sur site dans le monde entier. Nous comprenons qu’une application de gestion de services sur site représente un investissement important pour toute entreprise. Notre objectif est de maximiser votre retour sur investissement en mettant non seulement en œuvre un logiciel, mais en nous concentrant sur l’amélioration des processus au sein de votre organisation de services. Il est également important de terminer la mise en œuvre de la phase initiale le plus rapidement possible pour que ces gains puissent être constatés au plus tôt.

Des services professionnels pour vous préparer au succès

Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de faire appel à une équipe de professionnels hautement qualifiés possédant une connaissance approfondie des applications et une vaste expérience du secteur. Astea dispose d’une telle équipe dans son département des services professionnels. L’ancienneté moyenne du personnel des services professionnels d’Astea dépasse les dix ans. Cela est presque inédit dans le secteur des logiciels et en dit long sur la force de la société et de ses produits logiciels.

La mise en œuvre logicielle elle-même sera gérée de manière professionnelle par les chefs de projet Astea, en partenariat et en collaboration avec votre équipe de projet interne, et sera suive attentivement par les analystes commerciaux et les ingénieurs logiciels d’Astea.

Suivi de la mise en œuvre et améliorations des processus

La gestion du changement est un élément essentiel de toute mise en œuvre d’un logiciel qui touche presque tous les domaines opérationnels. Les chefs de projet et les analystes commerciaux d’Astea sont des experts en matière de gestion de services sur site et constituent une ressource précieuse pour faciliter les améliorations de processus rendues possibles par l’utilisation de la suite d’applications Astea Alliance.

Dans les entreprises modernes, les applications logicielles fonctionnent rarement de manière isolée. L’intégration entre le système de gestion de services sur site et d’autres applications, telles que les systèmes ERP et RH, est courante. Astea emploie une équipe d’experts de l’intégration de systèmes qui garantissent la robustesse et la stabilité des interfaces.

Le centre d’appels d’Astea et son équipe d’assistance vous fourniront l’assurance nécessaire pour vous confirmer que le système sera bien entretenu, pris en charge et mis à niveau tout au long de son cycle de vie, que le logiciel soit déployé sur site ou dans le cloud.

Les analystes commerciaux d’Astea peuvent également rester impliqués, si nécessaire, longtemps après la mise en service du système initiale, toujours disponibles pour aider nos clients à continuer de tirer parti de leur investissement et à obtenir une amélioration constante et continue des processus.

Pour demander plus d’informations, contactez nos experts aujourd’hui. Nous sommes impatients de pouvoir vous aider !

Professional Services

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

For nearly 40 years, Astea International has been providing software solutions and professional services to the field service industry worldwide. We understand that a field service management (FSM) application represents a significant investment for any company. Our goal is to maximize your return on that investment by not simply implementing software, but by focusing on facilitating process improvement throughout your service organization. It’s also important to complete the implementation of the initial phase as quickly as possible so these gains can start being recognized sooner.

Professional Services to Set You Up for Success

Achieving these objectives requires the services of a highly skilled team of professionals with extensive application knowledge and industry experience. Astea has such a team in its Professional Services Department. The average tenure of Astea’s Professional Services staff is in excess of ten years. This is almost unheard of in the software industry, and speaks volumes of the strength of the company and its software products.

The software implementation itself will be professionally managed by Astea Project Managers in partnership and collaboration with your internal project team, and will be well supported by Astea’s Business Analysts and Software Engineers.

Implementation Support and Process Improvements

Change management is a critical element of any implementation of a software application that touches almost all operational areas. The Astea Project Managers and Business Analysts are experts in field service management and are a valuable resource in facilitating the process improvements that are made possible by the use of the Astea Alliance application suite.

In modern enterprises software applications rarely operate in isolation. Integration between the FSM system and other applications, such as ERP and HR systems is commonplace. Astea employs a team of industry leading experts in system integration that will ensure any interfaces are robust and stable.

The Astea Helpdesk and support team will provide you with the assurance you need to see that the system will be well maintained, supported and upgraded through the many years of its lifecycle, whether the software is deployed ‘on-premise’ or in the cloud.

Astea’s expert Business Analysts can also remain engaged, if required, long after the initial system go live, always available to help our customers continue to leverage their investment and gain constant and ongoing process improvement.

To request more information, contact our experts today. We look forward to assisting you!