Infographies

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

En tant que fier leader du secteur des services sur site, Astea s’engage à vous fournir les derniers outils et ressources pédagogiques, y compris des infographies utiles. Soyez informé(e) de toutes les dernières tendances en matière de service sur site !

Infographies de services sur site

What Makes Alliance Enterprise the Broadest Field Service Management Platform (Qu’est-ce qui fait d’Alliance Enterprise la plus vaste plate-forme de gestion de services sur site ?)

Alliance Enterprise est la dernière version de la plate-forme de mobilité et de gestion de services sur site primée d’Astea. Découvrez les nouveautés et apprenez comment Alliance peut vous aider à évincer la concurrence, à remporter la « guerre des talents » qui fait rage à l’international, à tirer aisément parti de la force que représentent les sous-traitants et les travailleurs occasionnels, et à fournir des informations décisionnelles à tous les acteurs de votre environnement de services.

Obtenir l’infographie
Benchmarking the Medical Device Industry: FSM Technology Adoption (Analyse comparative du secteur des dispositifs médicaux : adoption de la technologie de gestion de services sur site)
La technologie de gestion de services sur site est essentielle au succès de tout secteur axé sur les services, mais cela est sans doute encore plus évident pour le secteur des dispositifs médicaux. Pour maintenir une conformité stricte et répondre aux attentes croissantes de leurs clients, les leaders du secteur se tournent vers des logiciels capables d’améliorer la productivité des travailleurs sur le terrain tout en restant suffisamment flexibles pour répondre aux changements réglementaires.
 

Obtenir l’infographie

The Technician Resource Gap: Attracting Millennial Talent (Manque de ressources techniques : attirer les talents de la génération Y)

La majorité des techniciens de terrain d’aujourd’hui appartiennent à la génération du baby-boom et ils sont de plus en plus nombreux chaque année à partir à la retraite. Le réservoir de talents de la génération Y pourrait ne pas suffire à combler ce manque. Les organisations de services sur site doivent faire preuve de stratégie dans leur recherche de nouveaux talents.

Obtenir l’infographie

6 Biggest Trends for Field Service 2018 (Les 6 grandes tendances des services sur site 2018)
Quelle direction prendra la technologie des services sur site au cours de l’année 2018 ? Le passé façonne le présent et, dans le secteur des services sur site, tout le monde regarde vers l’avenir. Découvrez comment les 6 grandes tendances de 2017 façonneront les priorités pour le reste de 2018 et les années suivantes.
 

Obtenir l’infographie

The Winning Formula: Frost & Sullivan 2017 Value Leadership Award (The Winning Formula : prix du leadership de valeur 2017 de Frost & Sullivan)
Découvrez les facteurs utilisés par Frost & Sullivan pour évaluer Astea et l’identifier en tant que leader incontesté dans le domaine de la mobilité, et pourquoi, selon eux, notre solution Alliance Mobile Edge satisfait tout autant les besoins des organisations que les demandes de leurs clients connectés.
 

Obtenir l’infographie

What Technicians Want: The Front Line Perspective on Field Service Trends and Technology (Ce que veulent les techniciens : le point de vue des effectifs de terrain sur les tendances en matière de services sur site et de technologie)
Vos techniciens sont en contact direct avec vos clients et leur transmettent chaque jour vos propositions de valeur. Ils sont pour ainsi dire votre marque. Comprendre leur point de vue peut vous aider à déployer avec succès une nouvelle technologie, à attirer la prochaine génération d’agents de service et à répondre aux attentes grandissantes de vos clients.
 

Obtenir l’infographie

Infographics

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

As a proud field service industry thought leader, Astea is dedicated to providing you with the latest educational tools and resources, including helpful infographics. Stay updated on all the newest field service trends!

Field Service Infographics

What Makes Alliance Enterprise the Broadest Field Service Management Platform

Alliance Enterprise is the latest version of Astea’s award winning field service management and mobility platform. See what’s new, and learn how Alliance can help you outpace the competition, win the global talent war, effortlessly leverage third party and contingent workers, and deliver actionable business intelligence to every stakeholder in your service ecosystem.

Get The Infographic
Benchmarking the Medical Device Industry: FSM Technology Adoption
Field service management (FSM) technology is critically important to any service-driven industry’s success, but perhaps never more so than within the medical device industry. To maintain stringent compliance and meet growing customer expectations, industry leaders turn to software that can provide improved field worker productivity while remaining agile enough to respond to regulatory changes.
 

Get The Infographic

The Technician Resource Gap: Attracting Millennial Talent

The majority of today’s field technicians are members of the baby boomer generation, and they are retiring in greater numbers every year. The pool of millennial talent may not be sufficient to fill this gap. Field service organizations need to be strategic in their pursuit of new talent.

Get The Infographic

6 Biggest Trends for Field Service 2018
Where is field service technology headed in the rest of 2018? The past shapes the present, and in the field service industry, everyone’s looking to the future. See how the 6 biggest trends of 2017 will shape the priorities of the remainder of 2018 and beyond.
 

Get The Infographic

The Winning Formula: Frost & Sullivan 2017 Value Leadership Award
Learn the factors Frost & Sullivan used to evaluate and identify Astea as a best-in-class leader in this area of mobility—and why they believe our Alliance Mobile Edge solution enables a true win-win by satisfying the business needs of service organizations and the demands of their connected customers.
 

Get The Infographic

What Technicians Want: The Front Line Perspective on Field Service Trends and Technology
Your technicians interface with your customers and communicate your value propositions every day. Ultimately, they are your brand. Understanding their point of view can help you successfully roll out new technology, attract the next generation of service agents, and meet your clients’ ever-increasing expectations.
 

Get The Infographic