Collaboration

MAXIMISER LA RENTABILITÉ DU SERVICE

Le directeur de l’exploitation d’Astea explique : Comment utiliser l’expérience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

Partage des ressources de gestion des connaissances entre les dispatcheurs, les techniciens sur le terrain et les clients

Avec la gestion des connaissances Alliance, des ressources utiles sont disponibles non seulement pour les techniciens de services sur site, mais également pour le back-office, les sous-traitants et les employés occasionnels, ainsi que pour les clients. Connectez l’ensemble de votre personnel et permettez à vos clients d’accéder à des ressources utiles, entrer leurs propres demandes d’interventions lorsque le libre-service ne suffit pas et enrichir la base de connaissances en enregistrant les informations de garantie.

Collaboration au sein de l’équipe

Lorsque les fichiers et les ressources ne suffisent pas, la collaboration entre les membres de l’équipe peut souvent aider à diagnostiquer et résoudre les problèmes des clients sans intervention de service supplémentaire. Grâce aux outils de collaboration d’Astea Alliance, la plate-forme de gestion de services sur site et de mobilité la plus connectée, votre entreprise peut :

  • augmenter votre taux de résolution à la première visite ;
  • tirer parti de l’expérience d’un ensemble diversifié d’experts du service à distance ;
  • remédier au vieillissement de la main-d’œuvre et à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée ; et
  • connecter sans effort le back-office, les services sur site, les travailleurs occasionnels et sous-traitants.

Messagerie, discussion instantanée et réalité augmentée intégrées à la plate-forme

Les outils et fonctionnalités de collaboration sur la plate-forme Astea Alliance comprennent des outils de messagerie et de discussion instantanée intégrés avec des archives de conversation, ainsi que des fonctionnalités de réalité augmentée permettant aux techniciens de lancer une session vidéo interactive à partir de n’importe quel emplacement connecté pour obtenir l’assistance dont ils ont besoin. En éliminant le besoin de messagerie externe, d’appels téléphoniques ou de ressources, vous éliminez les silos opérationnels et gardez la base de connaissances de votre équipe sur une plate-forme transparente.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques et fonctionnalités d’Alliance Enterprise, et contribuer à la collaboration et à la gestion des connaissances de votre entreprise, demandez une démo.

Collaboration

Quick Links

By Need By Industry

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Share Knowledge Management resources between dispatch, field technicians and customers

With Alliance Knowledge Management, helpful resources are available not only to field service technicians, but also to back office, third party and contingent workers, as well as customers. Connect your entire workforce and enable your customers to access helpful resources, enter their own work orders when self-service is not enough, and add to the knowledge base by registering warranty information.

Team Collaboration

When files and resources are not enough, collaboration between team members can often help diagnose problems and resolve customer issues without the need for additional service appointments. With collaboration tools on Astea Alliance, the most connected field service management and mobility platform, your company can:

  • Increase your first-time fix rate
  • Leverage the experience of a diverse set of remote service experts
  • Address the aging workforce and skilled labor scarcity
  • Effortlessly connect back office, field service, third party and contingent workers

In-Platform Messaging, Chat & Augmented Reality

Collaboration tools and capabilities on the Astea Alliance platform include in-platform messaging and chat tools with conversation archives, as well as augmented reality capabilities allowing technicians to launch an interactive video session from any connected location to get the assistance they need. By eliminating the need for outside messaging, phone calls or resources, you eliminate operational silos and maintain your team’s knowledge base on one seamless platform.

To learn more about the features and functionality of Alliance Enterprise, which can help drive collaboration and knowledge management across your business, request a demo.