Générer la rentabilité et la croissance

MAXIMISER LA RENTABILITu00c9 DU SERVICE

Le directeur de lu2019exploitation du2019Astea expliqueu00a0: Comment utiliser lu2019expu00e9rience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

En tant que leader du secteur des services, vous vous demandez constamment : « Comment devenir plus rentables ? »

Les entreprises analysent minutieusement leurs modèles de service pour passer d’un centre de coûts à un centre de profit. Nous savons tous que cela est plus facile à dire qu’à faire. De nombreuses variables sont à prendre en compte lorsque vous lancez des initiatives visant à accroître les bénéfices, mais il est certain que la technologie de services sur site d’Astea peut vous aider.

Grâce à notre plate-forme de gestion de services sur site de bout en bout, vous pouvez transformer l’expérience client pour stimuler la vente incitative et la vente croisée ; donner aux techniciens sur le terrain un accès facile à la création de devis et de nouvelles opportunités via notre application Alliance Mobile Edge ; réaliser la facturation le jour même et booster la croissance de l’entreprise sans pour autant augmenter les effectifs ; et bien plus encore.

Augmenter la rentabilité de vos opérations de services sur site

Fournir un service cohérent à l’échelle mondiale
  • Astea Alliance est une véritable solution internationale et prend en charge différents pays utilisant la même base de données. Mettez en œuvre des processus métier communs sur un système unique dans le monde entier, avec prise en charge de plusieurs devises, centres d’opérations et barèmes de prix. Visualisez vos opérations de services au niveau mondial, régional et local.
Evolutif pour soutenir la croissance
  • Astea Alliance peut évoluer avec votre organisation. À mesure que votre entreprise se développe, vous pourriez avoir besoin de solutions supplémentaires pour soutenir cette croissance. Les modules Astea Alliance peuvent facilement être ajoutés en fonction des besoins de votre entreprise.
  • De plus, notre solution évolutive peut accueillir des milliers d’utilisateurs et prendre en charge des entreprises de toutes tailles.
Améliorer la qualité
  • Vous êtes maintenant en mesure d’identifier les éléments défectueux, obsolètes ou inutiles pour améliorer la qualité et réduire les coûts. Plus important encore, vous pouvez identifier vos pièces de rechange les plus rentables, ainsi que les éléments/services susceptibles d’ajouter des coûts inutiles à vos opérations.

Webinaire sur la rentabilité et la croissance

Rejoignez le directeur de l’exploitation d’Astea, David Giannetto, qui vous donnera un plan en 6 étapes pour rentabiliser votre organisation de services sur site. Le directeur des systèmes d’information d’APi Group, une organisation de services de premier plan du secteur du bâtiment, partagera l’histoire de sa réussite :

 

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont Astea peut vous aider à augmenter vos marges bénéficiaires et à stimuler la croissance de votre entreprise ? Cliquez ici demander une démonstration d’Astea Alliance ou contactez-nous aujourd’hui.

Drive Profitability & Growth

Quick Links

By Need By Industry

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

As a service leader, you are constantly asking yourself, ‘How can we be more profitable?’

Companies are scrutinizing their service models to make the transition from a cost center to a profit center—we all know that is easier said than done. There are many variables to consider when launching profit-boosting initiatives, but rest assured that Astea’s field service technology can help.

With our end-to-end field service management platform, you can transform the customer experience to boost upsell and cross-sell; give field technicians easy access to creating sales quotes and new opportunities through our Alliance Mobile Edge application; achieve same day invoicing and business growth without increasing staff; and much more.

Boost the Profitability of Your Field Service Operation

Deliver Consistent Service Globally
  • Astea Alliance is a truly global solution and supports different countries using the same database. Implement common business processes on a single system worldwide with support for multiple currencies, operation centers, and price books – support global, regional, and local views of the service operation.
Scalable to Support Growth
  • Astea Alliance can grow with your organization. As your business grows you may need additional solutions to support that growth. Astea Alliance modules can easily be added as your business needs change.
  • Additionally, our scalable solution can accommodate thousands of users and can support any size company.
Improve Quality
  • You are now able to identify defective, outdated or unnecessary parts to drive quality and reduce costs. More importantly, you can identify your most cost-effective spare parts, as well as items/service that may be adding unnecessary costs to your operations.

Featured Profitability & Growth Webinar

Join Astea’s Chief Operating Officer, David Giannetto, as he gives you a 6-point guideline to making your field service organization more profitable. The Chief Information Officer at APi Group, a leading service organization to the construction industry, will be sharing his success story:

 

Learn More

Want to learn more about how Astea can help you increase profit margins and boost growth for your business? Click here to request a demo of Astea Alliance or contact us today.