Technologie émergente

MAXIMISER LA RENTABILITu00c9 DU SERVICE

Le directeur de lu2019exploitation du2019Astea expliqueu00a0: Comment utiliser lu2019expu00e9rience client pour augmenter les profits

Podcast gratuit

La transformation numérique étant une préoccupation majeure dans le secteur des services sur site, nous nous concentrons en permanence sur les technologies émergentes susceptibles d’aider votre entreprise à augmenter son chiffre d’affaires, à créer de nouvelles offres de services et à améliorer l’expérience client. Nous établissons des partenariats avec des leaders dans chacun des domaines technologiques émergents afin que vous ayez un accès direct aux dernières technologies lors de la mise en œuvre de la plate-forme de gestion des services sur site d’Astea.

 

Avec Alliance Enterprise, votre société peut aider à diriger l’avenir de la gestion des services sur site et devancer la concurrence en exploitant certaines des technologies émergentes les plus performantes d’aujourd’hui, telles que :

  • Réalité augmentée (RA) : renforcez les capacités de vos techniciens, corrigez la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et proposez un support interactif avec des fonctionnalités de réalité augmentée intégrées à votre plate-forme de gestion de services sur site. Avec la RA, vous pouvez lancer des sessions vidéo collaboratives pour faire entrer en contact des techniciens sur le terrain avec des experts à distance ou des clients.
  • Cloud computing : bien que la technologie basée sur le cloud soit maintenant à bien des égards la norme, de nouvelles fonctionnalités cloud sont continuellement introduites. Astea s’engage à vous fournir la dernière technologie cloud pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus.
    • Partenaires d’Astea : Microsoft Azure, Amazon Web Services
  • Portails dédiés aux travailleurs occasionnels : L’accès facile en ligne à une force de travail occasionnelle offre aux entreprises de services souplesse et flexibilité. Cela les aide également à faire évoluer leur activité, à dépasser les limites géographiques et à répondre aux demandes croissantes de leurs clients. En savoir plus.
    • Partenaires d’Astea : WorkMarket, FieldNation
  • Internet des objets (IdO) : profitez de tout ce que l’IdO a à offrir avec un connecteur prêt à l’emploi qui intègre notre plate-forme de gestion de services sur site Alliance Enterprise avec la solution IdO flexible, sécurisée, fiable et économique de Cumulocity. La solution intégrée vous permet de créer des flux adaptables pour effectuer diverses actions commerciales, telles que les notifications multicanaux et le déclenchement des commandes.
  • Technologies portables : les techniciens mobiles délaissent désormais les smartphones, tablettes et autres ordinateurs portables au profit des dispositifs portables tels que les montres intelligentes et les lunettes intelligentes. Dotez vos techniciens de terrain de terminaux portables pour qu’ils puissent être en contact direct avec leurs coéquipiers et plus connectés que jamais aux données et aux ressources.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques et fonctionnalités d’Alliance Enterprise, et aider votre entreprise à tirer parti des dernières technologies émergentes, cliquez ici ou demandez une démo.

Emerging Technology

Quick Links

By Need By Industry

MAXIMIZE SERVICE PROFITABILITY

Astea’s COO Explains: How to Use the CX to Boost Profits

Free Podcast

Since digital transformation is on everyone’s minds in the field service industry, we’re continually focused on emerging technology that can help your business increase revenue, create new service offerings and improve the customer experience. We establish partnerships with leaders in each of the top emerging technology fields so that you have direct access to the latest technology when you implement Astea’s field service management platform.

 

With Alliance Enterprise, your company can help lead the future of field service management and get ahead of the competition by leveraging some of today’s foremost emerging technologies such as:

  • Augmented Reality (AR): Empower your technicians, address the skilled labor scarcity and offer interactive support with augmented reality capabilities integrated with your field service management platform. With AR, you can launch collaborative video sessions to connect field technicians to remote service experts and customers alike.
  • Cloud Computing: Though cloud-based technology is now in many ways mainstream, new cloud functionality is continually being introduced. Astea is dedicated to providing the latest in cloud technology to help grow your business. Learn more.
    • Astea Partners: Microsoft Azure, Amazon Web Services
  • Contingent Worker Portals: Easy, online access to a contingent workforce offers service companies flexibility and agility. It also helps them scale their business, overcome geographic limitations and meet growing customer demands. Learn more.
    • Astea Partners: WorkMarket, FieldNation
  • Internet of Things (IoT): Take advantage of all that IoT has to offer with an out-of-the-box connector that integrates our Alliance Enterprise field service management platform with the flexible, secure, reliable and cost-effective IoT solution from Cumulocity. The integrated solution enables you to create flexible flows to perform various business actions such as multi-channel notifications and order initiation.
  • Wearables: Mobile technicians can now go beyond smartphones, tablets and laptops to hands-free wearables such as smart watches and smart glasses. Equip your field techs with wearable devices to connect them to teammates, data and resources like never before.

To learn more about the features and functionality of Alliance Enterprise, which can help your business leverage the latest emerging technologies, click here or request a demo.